Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : information mod pour le jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Lukin
Lut je possede le jeu depuis sa sortis en france (j'ai la version vf et aussi anglaise version dotemu).

j'ai jamais modifié le jeu et je connais aucun mod (en bref j'ai toujours play en mode vanille).

Voila je voudrais savoir ,il existe des mods qui rajoute de nouvelle unité dont certaines jouables?

Il y a une procédure particulière pour installé les mods?

Merci d'avance.
dudule
oui il y a . va faire un tour dans le forum DW tu vas trouver ta vie. Si tu ne trouves pas ,je m occuperai de toi smile.gif le mod RA (reinforce alerte ) est ce qui se fait de mieux
Lukin
Citation (dudule @ dimanche 02 septembre 2018 à 08:55) *
oui il y a . va faire un tour dans le forum DW tu vas trouver ta vie. Si tu ne trouves pas ,je m occuperai de toi smile.gif le mod RA (reinforce alerte ) est ce qui se fait de mieux


Merci .Qu'apporte le mod? Je chercher la description en anglais ou fr mais je trouve quand russe. Je te remercie d'avance
Autre question.Y a t"il un mod qui rajoute un navire de classe Zumwalt même en non jouable?
Lazuli
Le mod apporte des modifications de performances, de son, mais aussi une multitude de plateformes jouable ou pas. Des missions aussi.
smile.gif
Séné
Les dernières versions de Reinforced Alert ont également apporté plus de stabilité au mode multi-joueurs.
Les plantages sont effet moins récurrents qu'il y a quelques années.

En fin d' année, je testerai la version 1.44 sur un autre poste. Si les améliorations sont notables et intéressantes, nous effectuerons alors peut-être une migration...
Lukin
merci.je viens d'installé la version anglaise dotemu en parallèle de la ma version fr que je garde en vanille.Je vais moddé la version anglaise pour voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.