Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départ base de Kiel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
The Wolf
Bonjour,
Après qq années d’inactivité je reprends du service sur SH5.
J’ai installé le mégamod de Haddock38. C’est ok. Pas de prb. Campagne Eaux Polonaises terminée.

Mon soum est prêt au départ de Kiel.
Mais voila des personnes (personnel de la base ?) se trouve sur le pont à la proue du soum.
Comment faire pour qu'ils évacuent le pont avant le départ de mon soum ?
Merci
The Wolf
Lazuli
En serait-ce pas tes matelots qui sont à posté pour le salut du départ ?
Il me semble que SH5 genre de scène.
The Wolf
Citation (Lazuli @ samedi 08 septembre 2018 à 20:18) *
En serait-ce pas tes matelots qui sont à posté pour le salut du départ ?
Il me semble que SH5 genre de scène.


Merci pour le retour
Apparemment non.
Ils sont quatre et sont loin de faire le salut. Sont animés à l'extrémité de la proue et semble être occupés.
D'autre part j'ai mis le soum en mouvement pour sortir du bunker sont toujours présent et ne semble pas s''en émouvoir crying.gif
J'ai beau chercher mais ne voit pas le paramètre à appliqué pour les évacuer. blink.gif
The Wolf
Bonjour,
Je vient d'entamer la mission à l'est des cotes anglaises au cour de laquelle j'ai fait un exercice de plongée.
Et figurer vous j'ai toujours mes 8 bonhommes et non 4 (4 en proue et 4 en poupe) présent.
Sauf erreur de ma part il doit s'agir plus que probablement d'un bug.
Si quelqu'un sait comment le corriger se serait parfait ?
Merci
206783
Bonjour

Mes cannoniers sont restés accrochés au canon malgré les dix mètres d'eau au dessus de leur tête. Ils ont été traduit en conseil de guerre dès mon retour à Lorient.

Momo


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.