Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage sur torpille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Lazuli
Je viens de me faire une petit mission rapide en solo. Mission que je mènes bien avec un Suffren. Le PA est coulé, le DD aussi, le LDH est en passe de prendre sa deuxième torpille pour en finir. Restera la frégate.

Pour en finir ? Et bien à l'instant où la tortille frappe le bâtiment le jeu à planté... Dangerous Waters a cessé de fonctionner mad.gif

Question, le Suffren est-il stable ? Il me semble que note amiral Dudule l'a utiliser à en polir les poulains. Sur RA 1.43 ???
dudule
Citation (Lazuli @ dimanche 16 septembre 2018 à 21:01) *
Je viens de me faire une petit mission rapide en solo. Mission que je mènes bien avec un Suffren. Le PA est coulé, le DD aussi, le LDH est en passe de prendre sa deuxième torpille pour en finir. Restera la frégate.

Pour en finir ? Et bien à l'instant où la tortille frappe le bâtiment le jeu à planté... Dangerous Waters a cessé de fonctionner mad.gif

Question, le Suffren est-il stable ? Il me semble que note amiral Dudule l'a utiliser à en polir les poulains. Sur RA 1.43 ???


jamais sur le ra 1.43
sorry
Lazuli
Bon en même temps c'est la première fois que ça le fait. Hier pas de plantage en multi avec UBU.
Ce n'est certainement pas très grave du coup.

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.