Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hélitreuillage avec sous-marin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Lazuli
L'un d'entre vous sait comment fonctionne un hélitreuillage avec un sous-marin ???

Je suis en train de jouer une grosse mission (DWX Sicilian Wedding) et dans le scenario il faut récupérer un instructeur via un hélitreuillage, mais j'ai loupé les deux essais, pourtant je me place au mieux en dessous avec une vitesse entre 0 et 1 nœud, mes aériens sont tous affalés.

Puis rien... l'hélico se barre et je reçois un message comme quoi sa à foiré. Pourquoi ? Je ne sais pas...

Et vous ?????
Merci les loulous.
Séné
Jamais entendu parlé d'hélitreuillage sous DW. Peut-être s'agit t-il d'un évènement simulé (stationnaire sur une zone précise pendant une durée déterminée).
Difficile d'en savoir plus sans accéder à la mission. L'éditeur pourrait être une aide précieuse pour le détail de l'opération.
Lazuli
Voici les Screenshots de la mission.

Je comprends qu'il fait rester dans le cercle (de rayon 400 yards) pendant 60 secondes. Est-ce ça ???



Séné
Ca ressemble à un trigger de localisation avec durée sur zone comme je le pressentais.
Tu peux m'envoyer ici la mission zippée?
Lazuli
Dans l'explorateur TS de DW
Séné
Le premier test s'effectue au nord de la Sardaigne, sur un MH60 IA (?!)

Le second essai se déroule juste au S-O de Rome.

Il y a près de 100 déclencheurs dans cette mission, difficile de s'y retrouver!

Lazuli
Ouais, très très grosse mission. Un truc de ouf...

Non les deux tentatives d'hélitreuillage se font au même endroit a quelques yards près. J'ai l'impression que la première tentative est vouée à l'echeque dans le script, pour m'obliger à refaire une tentative 6h30 plus tard. Je pense que c'est scenarisé.

Sauf que dans ma deuxième tentative l'hélitreuillage ne se passe pas non plus. A noter que l'hélicoptère fait un "pseudo" stationnaire car il avance à 3 nds, de plus il est très difficile de se positionner, normalement c'est lui que se positionne sur le sous-marin, mais normalement, dans la mission, il y a un cercle d'influence de 400 yards de rayon.

Je reteste demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.