Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme souris dangerous waters
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Tokarev
Bonjour , j'ai acheter le simu sur steam jeu installé , avec le ra1.46 ainsi que la dll w8 ,apres une premiere deconvenue le curseur souris restais figé donc je l'ai activé sur le dw.ini , mon jeu fonctionne tres bien mais et oui il y a un mais quand je bouge la souris je me retrouve avec des traces residuelles du curseur souris sur l'ecran, j'ajouterai que j'ai desinstaller gforce experience et desactiver l'antialiasing de ma carte graphique
pour ma config
cpu 4790k i7 intel ,16go ram , gpu asus rog 1080oc , ssd et w10 professionnel alim corsair tx850w

merci pour votre aide eventuelle
ps ai consulte les post sur le forum dw mais pas trouvé de probleme similaire au mien question.gif
Lazuli
Bonjour Tocarev,
C'est pourtant un sujet très récemment discuté !

Là -> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=58545

A noter que la version Steam est modée en 1.46, si tu veux faire du multi avec nous il te faudra réinstaller le jeu et le moder en 1.43.
smile.gif
Tokarev
Citation (Lazuli @ mardi 01 janvier 2019 à 13:26) *
Bonjour Tocarev,
C'est pourtant un sujet très récemment discuté !

Là -> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=58545

A noter que la version Steam est modée en 1.46, si tu veux faire du multi avec nous il te faudra réinstaller le jeu et le moder en 1.43.
smile.gif


Bonjour apparemment tu n'a pas bien lu mon post la souris fonctionne parfaitement sur dw le probleme que je rencontre c'est que quand je bouge ma souris le curseur laisse des traces residuelles de curseur quand à gforce experience il a ete desinstallé et l'antialiasing de ma cg desactivé
pour la version steam je suis en 1.04 tu dois confondre avec le ra qui est en 1.46 sur ma version alors que vous utilisez la version 1.43
Lazuli
Yep, effectivement. Ceci dit il me semble quand même avoir vu un post sur ton problème.

Citation
pour la version steam je suis en 1.04 tu dois confondre avec le ra qui est en 1.46 sur ma version alors que vous utilisez la version 1.43


Tu utilise un RA 1.04 ou un RA 1.46 ? Je n'ai pas compris...
Le multi t'intéresse ?
smile.gif
dudule
Citation (Lazuli @ mardi 01 janvier 2019 à 16:43) *
Yep, effectivement. Ceci dit il me semble quand même avoir vu un post sur ton problème.

Citation
pour la version steam je suis en 1.04 tu dois confondre avec le ra qui est en 1.46 sur ma version alors que vous utilisez la version 1.43


Tu utilise un RA 1.04 ou un RA 1.46 ? Je n'ai pas compris...
Le multi t'intéresse ?
smile.gif


tu confonds ra et la version de DW . il est en version 1.04 pour DW (comme nous ), et en modding RA 1.46 .... wink.gif
Lazuli
Ben oui, c'est vrai ça ! doh.gif
Tokarev
Citation (dudule @ mardi 01 janvier 2019 à 16:49) *
Citation (Lazuli @ mardi 01 janvier 2019 à 16:43) *
Yep, effectivement. Ceci dit il me semble quand même avoir vu un post sur ton problème.

Citation
pour la version steam je suis en 1.04 tu dois confondre avec le ra qui est en 1.46 sur ma version alors que vous utilisez la version 1.43


Tu utilise un RA 1.04 ou un RA 1.46 ? Je n'ai pas compris...
Le multi t'intéresse ?
smile.gif


tu confonds ra et la version de DW . il est en version 1.04 pour DW (comme nous ), et en modding RA 1.46 .... wink.gif

bonjour tout à fait ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.