Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore des screens des ebaux !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Archives > Screenshoots & Trailers
Galileo
de la version ALPHA





Phullbrick
les extérieurs bof, on dirait tjrs Fleet Command wink.gif
Hedo
Ils saturent trop les couleurs (les bleus sont trop bleus), tout est très sombre....ils doivent bossent dans la pénombre les graphistes.

Sinon, tout le reste m'a l'air très bien, les modèles 3D sont bien détaillés.. et la possibilité d'avoir une fenêtre exterieur en plus du poste en cours, ça m'a l'air pas mal du tout..

(Pourvu que ça rame pas sur ma config)
Galileo
c est marrant mais j avais meme pas remarquer le lance SAM (avant derneire photos) ca ressemble beaucoup a un Stinger, au debut je crus que c'etait un canon de 25mm busmaster mais apres reflexion cest bien un sam (avec 18 missiles).
Piotr
J'ai quelques doutes sur l'utilité du .50 de pont tout de même .... huh.gif

- soit ça servira à faire la chasse aux voiliers devil.gif
- soit cela servira pour la pêche au gros biggrin.gif
- soit cela servira pour Topper Harley laugh.gif
Galileo
c est utilie pour couler les zodia charge d'explosif qui foncent sur toi ( oui, faut que DW se vende aux USA aussi, alors la chasse au tero et autres sera d'acttualite) ou pour briser les optiques de ce malheureux soums nord coreens qui t observe de trop pres.
Tanek
ca ressemble a un enorme melange de sub command avec du fleet command mais le tout ameliorer
Piotr
Tu oublies la composante fondamentale sociale de ce futur jeu : le fait que le traceur de TMA pourra engueuler l'opérateur sonar pour ses relevés pourris, qui pourra engueuler le skipper pour ses sprints à la con, qui pourra engueuler le traceur TMA parce qu'il fait des solutions pourries ... laugh.gif
Je VEUX faire du multi coopératif ! laugh.gif
Galileo
y va y avoir de l'ambiance dans ta team, j espere que c est pas comme dans WW2Online tongue.gif
murat
question graphisme il est vrai que nous sommes loin de SH3 wink.gif...Nous les commandant de shuka, nous n'avons que faire du dehors puisque nous restons tapis dans le noir de l'océan...en revanche les futur pilote de sh60 vont vite devenir morose avec des graphismes aussi...sobre wink.gif
Galileo
Murat sur son MH-60:
- Oh t as vu la baleine, elle souflle, que c'est bô!

Galileo, debout sur le kiosque de son Kilo, l'oiel rive sur le viseur de son Strella :
- Encore 3secondes et le verouillage sera bon, 3,2,1, Biiiiiiiiiiiiiiiiiip

Wousshhhhhhhhhhhhhh, l'elegant missile jaillit de son tube et apres une gracieuse courbe d'interception transperce le flanc de l'helicoptere.
L'explosion qui s'en suit precipite Murat les yeux toujours rives sur la belle baleine qui replonge indiffernete au drame qui se joue au dessus d'elle.
Content de lui, Galileo, tend le lanceur au Matelot Tanekovitch et redescent au PCNO puis ordonne la plongee.

Moralite :
Murat avait qu'a etre concentre sur sa mission et non sur les graphsimes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.