Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mesure radioactivité
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Lazuli
Il existe une mission de RA (Dirty atoll ~ RA Mission ~) qui demande de mesurer de la radioactivité :


Proceed to the atoll and collect radiation reading prior to the arrival of the un plan.
Se rendre dans l'atoll et recueillir les lectures de rayonnement avant l'arrivée de l'avion.

Certes mon Anglais est très bon, mais je comprends qu'il faut faire une mesure de cette radioactivité.

On joue sur la FFG O.H. Perry, il faut se rendre dans deux zones et y rester au moins trois minutes dans chacune de ces zones.

Quid de la façon de recueillir cette radioactivité ???

Cliquez pour voir le fichier-joint

Thanks a lot smile.gif
Séné
Je pense que c'est un déclencheur qui s'active quand tu passes x temps sur un point donné.
Il y aurait donc un trigger de zone et un trigger de temps.

Ce que semble d'ailleurs indiquer la dernière ligne du paragraphe 3 dans le briefing mission.


Lazuli
Je le pense aussi, mais il ne se pas rien de particulier. Pas même un message ou un report. Puis finalement l'avion passe et la mission est échouée.
Il faut que je la recommence pour voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.