Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FFG dans DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Le Mess des CDT de Dangerous Waters
Lazuli
Bah oui, j'étais chaud comme une baraque à frites, mais il m'a fallu remettre l'église au milieu du village et ça m'a chauffé les étiquettes (comme le disent nos bon Belges !)

Je voulais faire une mission de bombardement sur objectifs terrestres en mettant je joueur dans une frégate (O.H. Perry ou FREMM). Très bien, je pose tous les protagonistes, quelques obligations, des cibles, etc.

Je teste pour voir et... Et quoi ? Ben DW ne propose pas de missiles mer/sol pour les unités de surfaces jouables !!! Que de l'anti-navires ou anti-aérien... MEEEEEEERDE, pas de missiles de croisières... peau de zob...

Tu parle d'une frégate multi-mission ! Même pas un petit Tomahawk... Rien crying.gif crying.gif crying.gif

Les frégates ASM (les vraies) et les missiles de croisière manque tout de même un peu...
Si un mod pouvait permettre de remplacer les missiles mer-air par des mer-sol ça offrirait d'autres possibilités !

Dans un hypothétique deuxième opus de DW peut-être. Peut-être !
smile.gif
Séné
Si tu avais posé la question, on t'aurait évité cette mauvaise surprise wink.gif
Nemo
canon de 75mm.. shifty.gif
Lazuli
Citation (Séné @ vendredi 08 mars 2019 à 19:00) *
Si tu avais posé la question, on t'aurait évité cette mauvaise surprise wink.gif


Hé oui... Mais bon, on apprend aussi de ses erreurs. smile.gif
Lazuli
Citation (Nemo @ vendredi 08 mars 2019 à 21:22) *
canon de 75mm.. shifty.gif


Ah, ah ! Faut faire un sacré prout pour expédier le pruneau à 150 mn laugh.gif
Lazuli
Voilà, c'est ça qu'il faut dans DW !!! (les meilleurs du mon de bien sûr laugh.gif)

Il y a de la bête là :
https://youtu.be/ZAA0YHBXigI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.