Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour sur f14
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Tokarev
bonjour est ce que des membres ms ont installés le f14 sur dcs et si oui serait il possible de faire part de leur retour positif ou negatif ?
Solcarlus
salut!
ce module m'interresse vraiment mais j'essaye de me centrer sur le 18 pour le moment ( il y a deja pas mal de boulot wink.gif )
mais des qu'il sera plus abordable ...j'en serai...c'est obligé
Séné
Attention, c'est un appareil biplace, qui demandera également une gestion à deux joueurs pour être optimale.
Solcarlus
Je te garderai une place mon Sene...quand le prix du module aura diminué un peut
Pi de toute facon...faut me concentrer sur le 18
Tokarev
Citation (Solcarlus @ lundi 01 avril 2019 à 11:49) *
Je te garderai une place mon Sene...quand le prix du module aura diminué un peut
Pi de toute facon...faut me concentrer sur le 18

merci a tous pour ces renseignements mais quand tu joue solo avec le f14 tu as quand meme une ia comme coequipier ? sur qu'avec un humain c'est plus realiste
Lazuli
https://youtu.be/WwXFjzrtfrI

Il parle de l'IA.
Titanescou
Citation (Tokarev @ dimanche 31 mars 2019 à 10:30) *
bonjour est ce que des membres ms ont installés le f14 sur dcs et si oui serait il possible de faire part de leur retour positif ou negatif ?


Je l'ai acheté et j'en suis très satisfait. La gestion du RIO "JESTER" ne simplifie pas la conduite de l'engin mais il est effectivement fabuleux de réalisme. J'en suis au décollage et atterrissage sur piste et ça marche. Pour la suite il me faudra beaucoup d'heures de vols. Je n'en ai que trois pour le moment, avec quatre ou cinq au sol qui ne sont pas comptabilisées. Il faut apprivoiser la bête. Pour le prix, il est mérité vu la qualité du travail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.