Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma souris ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
pacha71
Bonjour ! Fier comme un bar tabac j'ai installé la version Black Bean, patché patch français, mais .. le jeu se lance bien, pas de souris ! je suis allé bien sûr sur le forum, je n'ai pas GeForce expérience, Windows7 32 bits, DW exécuté en administrateur, compatibilité XP patché.. ( strictement le même problème avec WIN 10 64 ).
Moi qui voulais me joindre à la fine équipe de DW ! merci d'avance .
dudule
regardes tes mp
pacha71
Certes ! ..euh c'est quoi mes " mp " ?
dudule
Citation (pacha71 @ mardi 09 avril 2019 à 11:30) *
Certes ! ..euh c'est quoi mes " mp " ?


tes messages privés !!
pacha71
Bonjour et merci. J'ai pu hier, après formatage, installer DW, en français, sur un nouvel windows7, 32 bits, + patch français, sans problème. Super donc l'envoi d'un amateur allemand. Je vais donc passer à l'initiation, avant le multi !
dudule
si tu veux nous rejoindre il te faudra installer le RA 1.47 smile.gif
pacha71
Sûrement avec plaisir, dès que je sais faire la différence entre un ami et un soum ennemi ! Cela dit, même question que pour " mp ", je débute, c'est quoi RA, quelle utilité et combien de versions ? Je connais assez bien les OS, depuis Windows 3.1, Flight Simulator ou l'après Big Bang mais rien d'autre !????
dudule
Pour résumer, RA est un mod Reinforce Alerte .... nous jouons avec la dernière version la 1.47


Ce mod apporte de nouvelles plateforme et change quelques données des senseurs et autres ....

est ce que tu as un casque-micro

?
pacha71
J'y viendrai probablement
Séné
Citation (pacha71 @ mercredi 10 avril 2019 à 16:17) *
J'y viendrai probablement

Au mod RA ou au micro?

pacha71
un gros peu d'entraînement avant !
Lazuli
Si tu veux t'attaquer à Dangerous Waters mais que tu n'y a jamais joué, autant passer par le multi avant le solo. Sinon tu risque de ne pas beaucoup avancer et voir même de t'en lasser.

N'hésite pas à Modder en RA 1.47, puis suivant les disponibilités de chacun, on peut te proposer de faire les premiers pas ensemble.

Et même question que Dudule, as-tu un casque/micro ?
Gibus
Citation (pacha71 @ mercredi 10 avril 2019 à 16:17) *
J'y viendrai probablement

A moins de se palucher la doc 4 heures par jour pendant une ou deux semaines, selon sa motivation, il est difficile de progresser seul sur ce type de jeu.
La formation multijoueurs est la meilleure des écoles.
Séné
Je rejoins mes camarades et je vais prêcher pour ma paroisse. Dangerous Waters est peu évident à appréhender seul dans son coin. Mais pas impossible. Néanmoins, il est difficile de progresser de manière linéaire seul derrière le PC. La section est toujours bien vivante et ne manque pas de bon joueurs qui prennent beaucoup de leur temps pour guider les moins aguerris. En général, même si le parcous n'est pas normé, on procède de la sorte:

- Utilisation du sonar large bande sur la vue en chute d'eau,
- Emploi des armes
- Manoeuvres d'évasion et utilisation des leurres.

Voilà pour les chapitres les plus importants à connaitre avant de se lancer dans une partie en multi-joueurs.

Auparavant, on demande toutefois à ce que les bases soient connues et qui ne requièrent aucune compétence particulière: savoir naviguer et parcourir les différents postes.

Trop de néophytes commettent l'erreur de vouloir tout connaitre avant de nous rejoindre. Notamment, effectuer une TMA inutile dans 99,99% des cas...
Dans ce jeu, les infos sont disponibles suivant le schéma suivants:
10% dans le manuel
85% par l'expérience et le contact auprès des camarades de jeu.
Pour la marge restante, il existe une incertitude car il serait prétentieux d'avancer qu'on connait tout du mod Reinforced Alert.
pacha71
Bien reçu ! merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.