Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma souris ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
pacha71
Bonjour ! Fier comme un bar tabac j'ai installé la version Black Bean, patché patch français, mais .. le jeu se lance bien, pas de souris ! je suis allé bien sûr sur le forum, je n'ai pas GeForce expérience, Windows7 32 bits, DW exécuté en administrateur, compatibilité XP patché.. ( strictement le même problème avec WIN 10 64 ).
Moi qui voulais me joindre à la fine équipe de DW ! merci d'avance .
dudule
regardes tes mp
pacha71
Certes ! ..euh c'est quoi mes " mp " ?
dudule
Citation (pacha71 @ mardi 09 avril 2019 à 11:30) *
Certes ! ..euh c'est quoi mes " mp " ?


tes messages privés !!
pacha71
Bonjour et merci. J'ai pu hier, après formatage, installer DW, en français, sur un nouvel windows7, 32 bits, + patch français, sans problème. Super donc l'envoi d'un amateur allemand. Je vais donc passer à l'initiation, avant le multi !
dudule
si tu veux nous rejoindre il te faudra installer le RA 1.47 smile.gif
pacha71
Sûrement avec plaisir, dès que je sais faire la différence entre un ami et un soum ennemi ! Cela dit, même question que pour " mp ", je débute, c'est quoi RA, quelle utilité et combien de versions ? Je connais assez bien les OS, depuis Windows 3.1, Flight Simulator ou l'après Big Bang mais rien d'autre !????
dudule
Pour résumer, RA est un mod Reinforce Alerte .... nous jouons avec la dernière version la 1.47


Ce mod apporte de nouvelles plateforme et change quelques données des senseurs et autres ....

est ce que tu as un casque-micro

?
pacha71
J'y viendrai probablement
Séné
Citation (pacha71 @ mercredi 10 avril 2019 à 16:17) *
J'y viendrai probablement

Au mod RA ou au micro?

pacha71
un gros peu d'entraînement avant !
Lazuli