Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Was ist " barrière " ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
pacha71
Bonjour! dans les missions rapides, RA ou Black Bean, il y a " recherche barrière " ??? merci
Séné
Oui, et quelle est la question wink.gif ?
pacha71
De quelle barrière s'agit-il, en un mot que rechercher ? merci
Séné
C'est une mission qui consiste à interdire le passage à une plusieurs unités adverses.

"Barrier" est une terme anglais qu'il faut interpréter ici comme "barrage", dans le sens "déni d'accès".
pacha71
Super, merci et puisque tu es au fil, j'ai trouvé dans la liste des sub, RA, le sous-marin d'Octobre Rouge, mais aucune mission ou autre s'y rapportant..- mal lu peut-être ?
Séné
Octobre Rouge était un sous-marin de type "Typhoon". Cherche de ce côté là, il y a une mission contre un 688.
Attention, ce sub est un SNLE, et n'a donc pas vocation à lutter contre les sous-marins adverses. Le nombre de tubes horizontaux lance-torpilles indique clairement que son armement ASW est purement à vocation défensive.
Ces unités devaient autrefois opérer sous la banquise, briser la glace pour monter en surface, et délivrer leur armement nucléaire avant de replonger.

Je dis bien "devaient" car aujourd'hui, seul de Dimitri Donskoi reste opérationnel, et juste à des fins de test. La dissuasion marine étant maintenant assurée par les Boreï.
pacha71
Je te remercie, bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.