Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW et mon Win 10 Pro
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Lazuli
Bon, bon, bon... Il y a des fois on ne comprend rien sur un truc qui fait du déni de bon fonctionnement !!!

C'est moche mais il va falloir que je ressorte mon "vieux" bousin de PC pour faire du DW RA 1.47 !!! J'en chiale...
En version 1.04 il fonctionne très bien ! Mon nouveau PC est rapide est je prends même plaisir à jouer sur un vieux DW non moddé !!!

Arf... Est-ce que migrer en Win 10 Pro changerai mon affaire ? I don't know, déjà il me fraudais savoir quoi prendre (http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=59122&pid=442765&st=0&#entry442765)

Le pire c'est que ça fonctionne chez certain même sous Win 10 familiale (Séné ?), pourquoi pas moaaaaaa.... Je sais que je suis une grosse brèle en informatique mais quand même !
Séné
Ca tourne sur ton nouveau PC en DW + patch 1.4, et niet en RA 1.37?
Lazuli
Oui, en fait mon PC bloque l'installation du RA pour un problème de droits !!! D'où mon raisonnement (induit par Dudule) de passer en Pro pour être sur de maîtriser les droits.

Le RA se décompresse mais l'installation est toute merdique... (comme pour SH3 stock qui ne s'installe pas !)
Séné
Pour mon installation, je ne suis pas passé par JSGME. Je décompresse directement dans la racine du jeu, et ensuite, je lance le config.bat.
Essaie de placer dans un autre dossier que tu copieras ensuite dans DW.
dudule
Citation (Séné @ vendredi 24 mai 2019 à 15:02) *
Pour mon installation, je ne suis pas passé par JSGME. Je décompresse directement dans la racine du jeu, et ensuite, je lance le config.bat.
Essaie de placer dans un autre dossier que tu copieras ensuite dans DW.

déjà tenté !!
Séné
Reste donc l'image... Installer sur un autre PC. Sur le nouveau, se contenter de DW + 1.04 et y insérer l'ensemble des dossiers du mod RA qui auront été décompressés sur une autre UC.
Question un peu idiote: es-tu certain d'être sous une session d'administrateur?
dudule
Citation (Séné @ vendredi 24 mai 2019 à 15:12) *
Reste donc l'image... Installer sur un autre PC. Sur le nouveau, se contenter de DW + 1.04 et y insérer l'ensemble des dossiers du mod RA qui auront été décompressés sur une autre UC.
Question un peu idiote: es-tu certain d'être sous une session d'administrateur?


déjà tenté

oui il est ...j ai pas approfondi, mais je pense que c'est sur les droits des fichiers qu il faut voir ..
Lazuli
Ouais, déjà tenté... En attendant je ressort le vieux bousin pour le multi.
dudule
Citation (Lazuli @ vendredi 24 mai 2019 à 15:58) *
Ouais, déjà tenté... En attendant je ressort le vieux bousin pour le multi.


on va se mettre sérieusemenr sur ton dos ce we si tu veux

Lazuli
Ça va être compliqué ce WE, j'ai mes filles et donc très peu de temps en journée.
Par contre lundi je peux dès 8h50/9h.
dudule
Citation (Lazuli @ vendredi 24 mai 2019 à 16:49) *
Ça va être compliqué ce WE, j'ai mes filles et donc très peu de temps en journée.
Par contre lundi je peux dès 8h50/9h.


ok pour lundi

Lazuli
Bon ben j'ai remis DW patché 1.04 sur le C. Au moins il tourne même si le RA 1.47 n'est pas installable...
sad.gif
Lazuli
Alors voilà, il se trouve que personne n'a trouvé le problème avec mon PC et DW. Pas plus moi (normal, vu mon niveau) que les cadors du fofo.

Mais j'ai trouvé une parade, peut-être bancale, mais ça permet de faire tourner DW patché 1.04 + moddé RA 1.47.

La parade ? J'ai "tout simplement" installé le jeu sur un disque dur externe... Installation propre, patch + Mod, avec les modifs nécessaires pour le faire tourner.
Oui, c'est un peu plus long à installer, mon HD externe n'est qu'en USB2, mais le jeu fonctionne parfaitement !!!!

Ceci-dit, je n'arrive pas à hoster. Si d'autres hébergent la partie, j'arrive à la rejoindre et je rentre bien dans la partie. Mais si c'est moi qui ouvre la partie, personne ne me peut me rejoindre.

C'est un autre problème qui se profil mais un grand bon est fait !
Séné
Un petit pas pour toi, un grand pas pour DW!
Lazuli
Résolu 100% !!!

Quand on change de PC, il faut aussi rediriger le port de la Box !!! Merci Séné smile.gif

DW RA 1.47 Ok !
Multi Ok !

Un grand merci à tous ceux qui ont donné leur temps, parfois beaucoup, pour m'aider à résoudre mes problèmes !!!!
Pour Noël, je commande l'informatique pour les nuls laugh.gif
Séné
Et de quoi arroser les copains wink.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.