Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit nouveau
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Rencontres multijoueurs
Lazuli
Ca y est !!! J'ai ma licence de pilote interstellaire. Petite licence pour le moment.

Merci Billy pour ton aide à monter un vaisseau meilleur que la base de départ.
Reste à faire quelques mission pour gagner un peu de crédit pour acheter un bon vaisseau multifonctions.

Le jeu est vraiement très beau !!!

Mon blaze dans ED : Fahoum, sur le vaisseau Simar-iol.

smile.gif
Japo
Bienvenue dans l'univers ED et bonne progression wink.gif
UBU53
Je vous rejoindrais bien si c'est possible.
Side winder en place et jeu chargé.
A bientôt
Ubu
Lazuli
Cool !
Demande à Billy, moi je n'y connais rien, c'est lui le chef smile.gif
BillyBCT
Citation (UBU53 @ vendredi 07 juin 2019 à 09:53) *
Je vous rejoindrais bien si c'est possible.
Side winder en place et jeu chargé.
A bientôt
Ubu

Si tu veux nous rejoindre il n'y a aucun problème smile.gif c'est même plus que possible de nous rejoindre laugh.gif ! il y a Kingalan qui vint de nous rejoindre depuis peu... sleep.gif .
Un groupe de débutant c'est encourageant car on se sent vite seul dans l'espace noir et froid wink.gif

Il suffit de faire une une demande d'escadron " DIAVOL " et dans la liste il n'y a que nous cool.gif en suite NEMO ou BILLY vous accepte et voilà biggrin.gif plus seul dans l'univers !

Juste un petit passage pour mettre les ID pseudo MS steam et ED ici http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57345 histoire de vous ajouter en amis .... angel_not.gif
BillyBCT
Citation (Lazuli @ vendredi 07 juin 2019 à 09:56) *
Cool !
Demande à Billy, moi je n'y connais rien, c'est lui le chef smile.gif


Le grand chef c'est NEMO ! sleep.gif moi je suis G.O (gentil organisateur) ou G.A (gentil animateur) laugh.gif
UBU53
Citation (BillyBCT @ dimanche 09 juin 2019 à 10:19) *
Citation (UBU53 @ vendredi 07 juin 2019 à 09:53) *