Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit nouveau
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Rencontres multijoueurs
Lazuli
Ca y est !!! J'ai ma licence de pilote interstellaire. Petite licence pour le moment.

Merci Billy pour ton aide à monter un vaisseau meilleur que la base de départ.
Reste à faire quelques mission pour gagner un peu de crédit pour acheter un bon vaisseau multifonctions.

Le jeu est vraiement très beau !!!

Mon blaze dans ED : Fahoum, sur le vaisseau Simar-iol.

smile.gif
Japo
Bienvenue dans l'univers ED et bonne progression wink.gif
UBU53
Je vous rejoindrais bien si c'est possible.
Side winder en place et jeu chargé.
A bientôt
Ubu
Lazuli
Cool !
Demande à Billy, moi je n'y connais rien, c'est lui le chef smile.gif
BillyBCT
Citation (UBU53 @ vendredi 07 juin 2019 à 09:53) *
Je vous rejoindrais bien si c'est possible.
Side winder en place et jeu chargé.
A bientôt
Ubu

Si tu veux nous rejoindre il n'y a aucun problème smile.gif c'est même plus que possible de nous rejoindre laugh.gif ! il y a Kingalan qui vint de nous rejoindre depuis peu... sleep.gif .
Un groupe de débutant c'est encourageant car on se sent vite seul dans l'espace noir et froid wink.gif

Il suffit de faire une une demande d'escadron " DIAVOL " et dans la liste il n'y a que nous cool.gif en suite NEMO ou BILLY vous accepte et voilà biggrin.gif plus seul dans l'univers !

Juste un petit passage pour mettre les ID pseudo MS steam et ED ici http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57345 histoire de vous ajouter en amis .... angel_not.gif
BillyBCT
Citation (Lazuli @ vendredi 07 juin 2019 à 09:56) *
Cool !
Demande à Billy, moi je n'y connais rien, c'est lui le chef smile.gif


Le grand chef c'est NEMO ! sleep.gif moi je suis G.O (gentil organisateur) ou G.A (gentil animateur) laugh.gif
UBU53
Citation (BillyBCT @ dimanche 09 juin 2019 à 10:19) *
Citation (UBU53 @ vendredi 07 juin 2019 à 09:53) *
Je vous rejoindrais bien si c'est possible.
Side winder en place et jeu chargé.
A bientôt
Ubu

Si tu veux nous rejoindre il n'y a aucun problème smile.gif c'est même plus que possible de nous rejoindre laugh.gif ! il y a Kingalan qui vint de nous rejoindre depuis peu... sleep.gif .
Un groupe de débutant c'est encourageant car on se sent vite seul dans l'espace noir et froid wink.gif

Il suffit de faire une une demande d'escadron " DIAVOL " et dans la liste il n'y a que nous cool.gif en suite NEMO ou BILLY vous accepte et voilà biggrin.gif plus seul dans l'univers !

Juste un petit passage pour mettre les ID pseudo MS steam et ED ici http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57345 histoire de vous ajouter en amis .... angel_not.gif



Bonjour je suis dans déjà dans " diavol space fleet " est ce cela ?

Nemo
Suis pas chef moi..je propose juste la couverture aérienne au cas ou..!! billy gère la diavol d'un main de maitre..!! wink.gif
Séné
Sans autorité inutile. Un bon directeur, en somme laugh.gif
(message caché) tongue.gif
Nemo
laugh.gif laugh.gif
BillyBCT
smile.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.