Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipement ASP explorer
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Spatioport et Chantier Naval
dudule
Cher Némo , auriez vous l'extrême indulgence de bien vouloir m'aider pour équiper mon asp pour l'exploration et la cartographie .

je vous remercie chaleureusement et vive L'Alsace et les marins Alsaciens !! smile.gif
Lazuli
laugh.gif
dudule
Citation (dudule @ dimanche 16 juin 2019 à 09:31) *
Cher Némo , auriez vous l'extrême indulgence de bien vouloir m'aider pour équiper mon asp pour l'exploration et la cartographie .

je vous remercie chaleureusement et vive L'Alsace et les marins Alsaciens !! smile.gif

Je ne dispose que de 15 million !!
Nemo
Pour 15 millions prend un vélo...je te prépare un fit wink.gif
Séné
A en juger par le trafic sur le Rhin, les marins alsaciens sont, au mieux, d' ordinaires bateliers laugh.gif
L'eau salée, très peu pour eux, ils la préfèrent fruitée genre Gewürz wink.gif
dudule
Citation (Nemo @ dimanche 16 juin 2019 à 11:23) *
Pour 15 millions prend un vélo...je te prépare un fit wink.gif

je me suis gaufré c'est 148 millions en fait sorry tongue.gif
BillyBCT
Citation (dudule @ dimanche 16 juin 2019 à 11:51) *

Et ben y a du boulot ! avec les jeunes on va commencer les ingénieurs si tu veux faire partie de l'aventure ... je pense que chaque ingé sera une sortie thématique...
Donc attendre que se soit un ingé qui te faudrait et rejoindre le groupe se jour là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.