Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie amicale vendredi 21 juin 2019
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Aventures
Lazuli
Petite sortie dans l'espace pour le plaisir, les stations sont belles et confortables mais trop étroites pour y rester trop longtemps !!!

RDV à 21h30 sur TS.
Merci de vous inscrire :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...p;event_id=3344

smile.gif
Séné
Mais aussi et surtout pour y rester seul, non wink.gif ?
BillyBCT
Sujet de la sortie proposé: 1) sonder une planète pour connaître les coins a matériaux 2) sortie en VRS histoire de récupérer les matériaux brutes smile.gif

Mais c'est comme vous voulez ...
Lazuli
Partant !
Séné
Si on peut abréger et/ou transformer les COINSs à maTéRiAUx en Cointreau, je suis des vôtres laugh.gif
UBU53
Normalement , je serai là , mais il faut équiper le vaisseau je suppose question.gif
BillyBCT
Citation (UBU53 @ mardi 18 juin 2019 à 10:36) *
Normalement , je serai là , mais il faut équiper le vaisseau je suppose question.gif


1 Détecteur de surface détaillé
1 VRS
Lazuli
Un point de départ ?
BillyBCT
Citation (Lazuli @ mardi 18 juin 2019 à 22:52) *
Un point de départ ?

Départ LHS 2995 et on trouvera un système au hasard (non connu et donc pas scanné) pour tester le détecteur puis en vrs pour récolter ... sinon un coin a moi déjà scanné et bien riche...
Lazuli
A tant que faire, autant partir sur un système autre que celui que tu exploite. Partons sur du vierge.

Ok pour le départ, je serai dans la station Schmitt.
smile.gif
Nemo
Pour du non scanné il va falloir aller loin très loin..!!
dudule
Les voyages forment la jeunesse !!! smile.gif
Lazuli
Ah ! Si c'est si loin que ça, on verra donc pour du plus proche sweatingbullets.gif
Séné
Dudule a fait le tour de la galaxie mais le paradoxe des jumeaux de Langevin ne s'est pas appliqué pour lui: il n'a pas rajeuni tongue.gif
Lazuli
C'est plutôt les autres qui n'ont pas vieillis !
Et ce n'est que pour l'emmerder laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.