Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rencontre
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
Lazuli
En me posant sur une petite lune, je choisis un cratère et je tombe sur une petite installation et un vaisseau. Le type doit dormir, il n'y a aucune activité excepté les puits.

C'est fou, le jeu est immense et on arrive quand même à tomber sur du monde...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sur une autre lune d'u autre système, en me baladant avec le Rover, je suis entré par mégarde dans une zone interdite !!! Avec de petits robots qui se sot envolés avec des laser. ça m'a foutu la trouille et je n'ai pas demandé mon reste... J'ai tracé direct au vaisseau pour foutre le camps !!! laugh.gif
BillyBCT
Et il est ou ce petit coin ? il y a peut être a gratter quelque chose ... question.gif
Lazuli
22 TAU-7 SERPENTIS AB 1

Je ne sais pas comment on peut poser des puis de forages (je ne sais pas comment on appel ces trucs), mais si tu pense que ça peut valoir le coup, on peu y retourner avec le matériel adéquat. Tu as ce qu'il faut toi ???

Je suis rentré à Schmitt pour y faire quelques mission de transport de passagers.
BillyBCT
il se pourrait qu'il y est des trucs a scanner... et puis serpentis c'est pas loin shifty.gif
icekil
j'ai déjà eu ce type de "rencontre" (vaisseau pnj posé avec zone interdite à proximité) en scannant le vaisseau j'ai vu que le gazier était recherché, 4 pip arm et feu nourri dès que prêt, là le vaisseau ennemi décolle et engage de suite le combat, si tu es débutant en combat n'arguigne pas le chaland dans un système anarchique, c'est toujours bon d'avoir les FDO qui pop en soutien au cas où happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.