Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod RA
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
exocet20
Bonjour je débute sur dangerous water et j'ai entendu parlé d'un "mod RA", qu'est ce qui apporte en plus ? Je n'ai trouvé nul part un article expliquant de quoi il s'agit :/

Et comme je possède dangerous water version US j'aimerais savoir si on pouvait le passer en Français.

Merci a ce qui m'aideront :)
Lazuli
Bonjour Exocet20,

Bien ! C'est très bien ça de se lancer dans DW smile.gif

Il y a plusieurs choses Ă  voir.

Le Mod RA ne fonctionne que sur la version US, de fait ceux qui possède la version Fr doivent faire une manipulation pour faire croire au Mod que le jeu est en US.
La version Fr n’amène pas vraiment de plus en soit, c'est tout à fait jouable en US.
Si tu as la US, Ă  ma connaissance tu ne peux migrer en Fr.

Le Mod RA et un Mod qui apporte pas mal de changement :

- Stabilité en multi
- son revue et amélioré
- un ajout très important de plate-formes IA
- un ajout substantiel de plateforme jouable
- des missions solo
- des campagne solo
- des modifications interne au jeu

=> actuellement l'Ă©quipe DW de Mille-Sabords utilise le RA 1.47.

Puisque tu début, sache que dans ce type de jeu, travailler seul est très compliqué, sauf si tu es déjà un proche de la sousmarinade. Le mieux est de faire du multi pour apprendre (bien) plus rapidement ! Bon nombre de joueurs ont lâché le jeu par manque d'aide.

On est plusieurs à pouvoir fournir une aide, moins en période estival. Mais il ne faut pas hésiter ,ça ne nous dérange pas, et puis ça nous permet d'avoir une plus grande équipe pour faire les fous sous l'eau !
exocet20
Bonsoir, tout d'abord merci de ta réponse !

J'ai télécharger le mod RA 1.47 (le 1.48 n'est pas utilisé ?)

Effectivement j'ai pu voir quelques amélioration notamment au niveau son(bien que ça m'est l'air plus facile maintenant...)

Concernant le multijoueur j'adorerai pouvoir naviguer avec vous, j'ai des connaissances basiques, je sais à peu près utiliser les différents types de sonar mais je ne dis pas non pour un peu d'aide smile.gif

Sur ce bon jeu wink.gif
Lazuli
Citation (exocet20 @ mardi 06 ao?t 2019 Ă  00:25) *
(le 1.48 n'est pas utilisé ?)


On a migré en début d'année au 1.47. A chaque migration on doit revoir tous les scénarios, c'est donc tout un bazar à tester et tout et tout. De plus si le 1.47 reste stable et convient au joueur multi, ce qui est le cas, on ne change pas.

Rien ne t'empĂŞche de mettre le RA 1.48, mais tu ne pourras pas partager les parties multi.

Citation (exocet20 @ mardi 06 ao?t 2019 Ă  00:25) *
(bien que ça m'est l'air plus facile maintenant...)


Ce n'est pas le but smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.