Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A3-Débrief du 08-09-2019 Death race
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Débrief Missions
ybar
Mission originale de Némo !

La peur et le stress sont au rendez-vous...

Dans la première partie se fût Némo qui endossa le rôle de la proie
Il ne lui a pas fallut longtemps pour nous régler notre compte...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Dans la seconde partie, j'ai choisi de tester ce rôle.
Hélas, j'ai eu du mal à trouver des caisses de matos (elles étaient toutes vides)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Dommage, que je ne maitrisais pas le lance-roquettes lorsque votre hélico est passé au dessus de moi !
Vous avez eu de la chance que ce n'était pas dudule à ma place....

Cliquez pour voir le fichier-joint


Merci pour cette soirée !
Nemo
La chasse est ouverte..!!! biggrin.gif
Je suis le gibier dès que la cage c'est ouverte j'ai foncé comme un âne avec le quad et j'ai réussi à me blesser... dent.jpg

Bref première caisse je tombe sur un lance roquette..super.. ca me servira à rien...!!
D'autant que je vois un parachutiste me tomber sur le coin du bec

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

je fais le mort 2 min dans un buisson juste au cas ou..!!RAS

Je continue ma recherche d'arme..je tombe sur un fusil de snipe et 5 balles ca va être compliqué..je continue de chercher pour au moins avoir une arme de poing..
Au bout de 10 min je suis presque complet et je rejoins un poste en hauteur..

A peine arrivé j'observe les lieux pour me familiariser avec l'environnement quand je vois 2 lapins courir vers une voiture..3 balles plus tard patrick et billy sont séchés sur place biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'observe devant eux m'attendant à voir Yves courir avec des jumelles à la main 100m devant..mais mon belge préféré est prudent et il me connait il joue la carte de la prudence et tente de me contourner et de m'attaquer sur le flanc...malheur pour lui je le vois 3 min après et paf une dernière balle aura raison de lui..
dudule
est ce que tu pourrais nous dire l addon à achetez pour ne plus avoir les pub à répétitions ?
Solcarlus
waaaa ca avait l'air classe!!!
Nemo
L'addon c'est contact wink.gif
dudule
merci chef suprême !! smile.gif
Gibus
Citation (Nemo @ lundi 09 septembre 2019 à 17:11) *
...malheur pour lui je le vois 3 min après et paf une dernière balle aura raison de lui..

Némo ou l'art de se fondre dans le décor. Moi je t'ai reconnu avec tes sourcils broussailleux. biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.