Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les options de jeu en multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Les Indispensables
Séné
Sauf mention particulière de l'hébergeur de la partie, lors d'une partie multi-joueurs, vous devez configurez vos options comme suit:

PAGE 1:
Cliquez pour voir le fichier-joint

L'option "Quick damage repair permet de retrouver des systèmes rapidement opérationnels lorsque vous subissez des dégâts mineurs.
Attention, tout senseur endommagé à 100% ne sera pas réparé (ex: mât ESM, périscope, remorqué, etc...)

Show link data est une liaison qui vous transmets des informations lorsque votre antenne est déployée (mât radio à l'IP ou antenne filaire flottante).

Sub intercept active sonar autorise l'automatisation du relevé ESM. Il faut décocher à gauche afin que ce soit laissé au choix du joueur et non du hosteur. En effet, certains CDT préfèrent l'utiliser, d'autres non.



PAGE 2: C'est simple: on ne simplifie rien wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


PAGE 3:
Cliquez pour voir le fichier-joint

Désactiver la 3D supprime la petite fenêtre bien pratique qui permet de suivre vos torpilles. Peut-être considéré comme une aide majeure pour la destruction des bâtiments de surface. A définir en début de partie. Ici, c'est décoché à gauche, dans la première colonne, c'est donc laissé au libre arbitre de chacun.

Si vous désirez augmenter légèrement la difficulté du combat ASuW, il faut décocher à droite, et cocher à gauche:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Enable wind et Enable currents: toujours décocher!!!
En effet, si vous ajoutez du vent et/ou du courant, les unités à quai vont constamment heurter la berge, provoquant des explosions peu réalistes et très agaçantes.

Enable wave riding ajoute des vagues pouvant perturber la vision dans le périscope. Comme dans la série des Silent Hunter.

Disable multiplayer options during game: le hosteur peut librement changer les options multi joueurs durant la partie. Et donc d'agir sur les fenêtres ici présentées. Pratique quand on a oublié un réglage ou en fin de partie quand on veut afficher le show truth.
Ou encore lorsque le scénariste impose ses propres options de jeu, comme elles sont ici astucieusement rappelées sur la carte:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ci-dessus, vous aurez remarqué:

- la fenêtre 3D qui permet d'avoir une vue externe de votre sous-marin.
- les options recommandées par le créateur de la mission (cadre vert)
- la flèche rouge illustre ESM auto crew dont je vous parlais. Si vous l'imposez aux joueurs, la carte peut vite devient très encombrée...
Elle apparait d'ailleurs ici car le sous-marin est en surface et qu'il reçoit pas mal d'infos de ses alliés.
dudule
merci mon petit homard ...!! laugh.gif
Séné
Tu peux agrafer wink.gif
dudule
c'est quand même une belle bande de feignasse les modos sur MS ...t aurais pu tromboniser toi même tongue.gif

faut que je corrige le titre t as mis les oprions du jeux !!
Séné
Corrige le cas échéant. Et à raison: j'ai horreur de mal orthographier!
Lazuli
Merci Peau-Rouge !
Je vais M' empresser de faire les BONNES modifications smile.gif
Séné
Bernard le homard, peau rouge, vous êtes amicalement en forme wink.gif
Lazuli
Oui hein !

Pour la 3D, c'est effectivement une sorte d'aide "anti-jeu" pour les sous-marins IH, mais c'est une aide appréciable quand on est sur plate-forme de surface.
Surtout quand on déploie l'hélicoptère. Ça permet d'avoir une vue "réelle" depuis lui. Qu'on n'a pas sinon.
Séné
C'est pas faux. Attention, j'dis pas qu't'es pas con, jusque que c'est pas faux!
Lazuli
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.