Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un avis objectif et éclairé?
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Séné
Intéressant ou ... Inquiétant?

Forgez-vous votre propre idée ICI.

ps: contrairement à ce qui est dit, 1 unité astronomique n'est pas une unité de surface mais de distance. Donc, 150 millions de km, et non de km2.
Nemo
Ahhhh star citizen....

Je reste persuadé qu'ils veulent aller trop loin, c'est une bonne chose pour l'avancé technologique mais je me demande si trop de choix ne tue pas le choix...
je vais prendre un exemple quand on arrive sur un point de chargement c'est top on sort de son vaisseau on va passer sa commande on revient le vaisseau et chargé on passe entre les caisses pour rejoindre son poste de pilotage et on repart...

Il n'y a pas à dire ça en jette mais bon...au bout d'un moment c'est aussi lassent de courir comme un con à chaque fois pour aller faire le plein de son navire..et il ne faut pas se leurrer le farm c'est chiant quelque soit le jeu... là malheureusement on ne peut rien y faire..
Après le bon coté c'est que tu as ce petit stress quand tu quittes ton navire pour aller faire des emplettes tu espères le retrouver ou ne pas te faire flinguer sur la route...

Heu vu les expériences passée je pense que les stations et alentours vont être un vrai repère de brigand et ça va devenir le bordel...suffit de voir les autres jeux c'est vite de dawa..

Bref c'est beau, très beau très très beau même, je dirais même du jamais vu..mais il y a encore beaucoup de boulot (modèle de vol, sortie extravéhiculaire)..
Comme d'hab un produit splendide s'il tient ces promesses..en attendant wait and see

Mais en toute franchise je pense que le soft finit sera juste incroyable, mais j'ai aussi un très mauvais pressentiment sur la jouabilité du truc à court et long terme.
BillyBCT
Sans compter sur le matos pour tourner a 60 fps en full avec les RTX 70, intel i9, ram 64go, fibre, Warthog, etc ....
Et mais oui Némo a raison! il faut courir passer une plombe pour passer commende, mais la cargaison arrive dans le vaisseau en mode direct téléportation.. sans personne qui charge pas de dock! eux qui disent être réaliste il y a un bug ou quoi ?

Her AxxL
Perso ça tourne très bien sur i5 9600K 32Go de ram et adsl wink.gif

Je joins une petite capture d'une sortie au sol sur la dernière planète ajoutée : Microtech

Rafraîchissante avec le système météo dernièrement ajouté laugh.gif
Orlhad
CIG vient de publier une vidéo présentant l'avancée du développement de Squadron 42 : https://youtu.be/y-uR8lJFbMY

On mesure bien l'ambition du projet, surtout dans les dix dernières minutes lors de la visite virtuelle de la station. Le niveau de détail est carrément hallucinant ! On imagine aussi la puissance de calcul qu'il faudra pour obtenir cette qualité en temps réel sur nos machines !

Malheureusement, passé l'effet de choc, n'en reste pas moins la réalité de ce projet qui se borne depuis de nombreuses années à de spectaculaires démonstrations. La beta du jeu prévue initialement à la rentrée (rappelons que la sortie initiale était programmée en 2016...) a tout simplement disparue des radars et CIG a décidé de refaire sa roadmap car l'ancienne faisait franchement peur ! Autant dire qu'on y jouera pas encore cette année....
Séné
SC, c'est comme le roman télévisé "les feux de l'amour": on en voit jamais la fin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.