Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite balade
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Aventures
Pages : 1, 2, 3
dudule
F&ais attention à ne pas de vautrer au sol !!! laugh.gif
Séné
Je prends énormément de plaisir à redécouvrir ce jeu aux multiples facettes.
Et pour que ça dure, j'y vais tranquillement, en suivant mon bonhomme de chemin.
Lazuli
Citation (dudule @ dimanche 10 novembre 2019 à 19:26) *
F&ais attention à ne pas de vautrer au sol !!! laugh.gif

Oh l'autre hé laugh.gif
Lazuli
Citation (Séné @ dimanche 10 novembre 2019 à 19:29) *
Je prends énormément de plaisir à redécouvrir ce jeu aux multiples facettes.
Et pour que ça dure, j'y vais tranquillement, en suivant mon bonhomme de chemin.

Moi aussi j'y vais tranquillement, surtout ne pas griller d'étapes !
J'ai un plaisir sans bornes à partir. Là je ne suis qu'au bord de la nébuleuse, je vais scanner un peu le coin et j'irai plus en profondeur dans la nébuleuse. Quelque chose me dit qu'il va y avoir de belles choses à voir !!!

En revenant chez nous, j'ai vendu pour 2 millions un système ! Plaisir ET crédits. Tout va bien donc.
En se moment je dors les pieds dans le régolithe du petit cailloux de la photo smile.gif
Séné
Sacrée vue panoramique depuis ton vaisseau!
Lazuli
J'ai modifié le champ de vision.

Tu peux le mettre à 100% dans les réglages graphique du jeu. Mais j'ai aussi augmenté le champ dans les option interne du jeu.

C:\Users\slahi\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Graphics
fichier : Settings.xml
Tu l'ouvre avec BlocNote
la ligne <FOV>60.000000</FOV>
tu dois augmenter la valeur (% ?), je l'ai passé à 70 dans mon cas.

je n'ai pas un énorme écran avec mon portable, et 70 et très bien pour moi. Plus et je ne vois plus rien... Là j'ai une bonne vision.
BillyBCT
<FOV>65.000000</FOV> je l'ai passé à 65 dans mon cas a moi mais c'est un écran de tv blink.gif
Nemo
Lazuli si tu passes dans ce coin http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55853
J'attends toujours qu'un commandant viennent me sortir de ma carcasse.. laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ lundi 11 novembre 2019 à 18:00) *
Lazuli si tu passes dans ce coin http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55853
J'attends toujours qu'un commandant viennent me sortir de ma carcasse.. laugh.gif

t es bien où que tu es, ça te fait les pattes ..... je te regarde aux jumelles !!! laugh.gif
Nemo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Souvenir d'Arma?
Lazuli
Citation (Nemo @ lundi 11 novembre 2019 à 18:00) *

laugh.gif Attend un peu encore, je dois mettre ça au planning !

Suite de la ballade !

Pas grand chose à dire là.

Par-contre, là j'ai scanné une planète avec des Thargoids !!! Très bien, mais j'en fait quoi ? J'ai bien envie d'aller regarder ça de plus près, mais il me semble que les humains et le thargoids... ce n'est pas le grand amour. Alors risqué ou pas ?

Nemo
ca peut être de vieux site à toi de voir pour tenter ta chance wink.gif
Lazuli
Je vais y jeter un coup d’œil alors ! Avec toute la prudence qu'il s'impose.
Ce n'est pas étrange d'avoir des site Thargoids en bulle Humaine ?
Lazuli
Premier site, une grosse verrue à scanner, c'est tout.
Lazuli
Bof, il y a pire !!!

Séné
Tu es parti pour un tour de la galaxie?
Attention, il faut 250 millions d'année à la voie lactée pour effectuer une rotation sur elle-même wink.gif

See you soon
laugh.gif
Lazuli
Meuuuu non !!! Je ne suis "qu'à" un millier d'AL de chez nous. Je m'applique à scanner les étoiles d'une petite nébuleuse.
Lazuli
Hé, hé... et qui à trouvé un système inconnu ???
C'est Lazuzuuuuu smile.gif
Nemo
Bien joué...!! wink.gif
Lazuli
Ouais, mais en même temps, et voulant me poser de nuit (en mangeant) je n'ai pas vraiment vu le sol... Je me suis mangé la planète (moins bon que mon repas !) et je n'ai plus que 26% d'intégrité !!!!!

Faut vraiment être un âne... bog.gif

Loin de tout, sur la bordure de la galaxie avec presque plus d'étoiles autour de moi, c'est trop top, je fais une seule connerie et je suis mourute !!! Et je ne ramène pas ma découverte...
dudule
Citation (Lazuli @ mardi 03 d?cembre 2019 à 13:38) *
Hé, hé... et qui à trouvé un système inconnu ???

MOI !!!!! plein !! smile.gif
Séné
Y'a des preuves de tout ce que vous avancez wink.gif ?
Lazuli
Pour le moment non, ce n'est que de la vantardise !!! Je crois que je ne peux valider ma découverte qu'en revenant dans une station. Je vise la notre bien sûr.

Dudule, toi Ô toi qui est allé au centre, ça m'aurait arraché un poil du cum si tu n'en n'avai pas trouvé plein. Mais tout le monde sais que c'est la première qui compte. Comme pour un verre de bière laugh.gif

En tout cas, avec mes 26%... J'ai intérêt à faire attention...

Je suis partie à la verticale vers le "haut" et je n'ai quasiment plus d'étoiles autour de moi. C'est très étrange comme vision. Les dernières étoiles me sont trop loin pour être atteintes... A plus de 60 al.
Nemo
Lazuli si tu veux je peux équiper un anaconda avec des drones de réparation pour venir en mission de secours...
Il me faut juste ta localisation exact
Nemo
Départ de l'ASTROLABE pour une mission de secours

Sortie FSD entre 2 soleils pratique pour griller des saucisses sur la coque

Arrivé sur PLAA TRUA CN-B D13-2 dernière position connue de lazuli..

Lazuli dis moi quand tu te connectes sur ED je suis dispo pour réparer la coque de non navire wink.gif
Séné
1000 AL, ce n'est pas la porte d'à côté!
Lazuli
La classe intergalactique !!! Merci Nemo. Malheureusement je ne vais pas me connecter avant vendredi !
Je ne sais plus le nom du système.

Je devrai peut-être aussi embarquer des drones.
Nemo
t'inquiètes pas je reste dans le secteur il fallait de toute façon que je fasse un peu de minage de surface et vendredi je serais là
Lazuli
Ok, on se voit ´dredy
smile.gif
Lazuli
C'est beau chez moi hein ?

Plaa Trua CN-B D13-2

Quoi, il est abîme ??? Et alors ???

Lazuli
Là où je suis smile.gif

Lazuli
Euh, Nemo ? Tu vas rire, enfin je crois. En fait en regardant de plus près ta configuration de l'ASP Exploreur et en comparant la mienne, j'ai, euh, j'ai remarqué que j'avais bien des drones de réparation... Hé hé, c'est, euh, fou ! Non ???

Ben oui quoi !!!

Bon par contre, je n'ai pas compris comment les utiliser.
Nemo
.....je savais que j'aurais dû surfacturer le dépannage.. laugh.gif

ben tu les lances juste comme un drone standard dans ce cas, ils viendront tout seul réparer ta coque
Lazuli
Belle ombre portée.
Le régolite est très semblable à celui de la Lune de Sol. Mais pas la gravité qui est de 2.79 G.

Mon p'tit vaisseau avec l'étoile presque à l'horizon, et une lune non loin dans l'ombre.

Lazuli
Un petit vingt minutes de jeu, et toujours de belles choses à vivre et voir !
L'image est malheureusement déformée car j'ai tourné la caméra pour l'avoir au format portait... ben faut pas !

dudule
Voui !! pas top la photo tongue.gif
Séné
Sympa la planète en arrière plan!
Lazuli
Oui, la lune placée dans le plan des anneaux m'ont fait une belle impression.
Toujours aussi jolie ces petites planètes !
Lazuli
La lune est mieux placée, plus besoin de faire un cliché portait !

Lazuli
Lors d'une sortie extra-lunaire, je suis tombé sur ça :

Je l'ai scanné avec mon détecteur de liaison, mais je ne vois pas ce que ça m'as apporté... J'ai bien eu une compilation d'un truc mais quoi ???
Une idée ???

Merci smile.gif
dudule
on dirait une balise !!
Lazuli
Oui, peut-être !
Lazuli
En vrac :

Après une petite grimpette sur le pic au centre d'un cratère, mon vaisseau en bas, tout petit !

Lazuli
Sur un satellite faiblement éclairé d'une géante gazeuse.

Lazuli
Un joli couché d'étoile sur un satellite avec sa planète gibbeuse !

Lazuli
Petit bug de texture, l'image est recomposée et ne montre pas vraiment que l'étoile est au zénith il n'y a donc pas d'ombre portée d'un quelconque relief.

Et autres images.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.