Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soldes chez ED
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Solcarlus
Allez voir chez ED ... ilssont en periode de soldes....
Par exemple -50% pour le mirage 2000c.....

N'hezitez pas....


Et petitemise a jour hier ....
Choses en plus sur le F16 et enfin le TWD sur le hornet
Lazuli
Bien vu ! je viens de prendre le M2000C.
Mais je ne vais pas encore l'utiliser smile.gif
Séné
Le Mirage 2000 est un superbe appareil mais très limité dans son emploi en version C.
Mais l'essentiel est de s'amuser!

Si les amateurs se manifestent, je reprendrai l'édition de mission pour un petit scénario d'attaque ou d'appui au sol.
Solcarlus
Coooooool
Lazuli
Citation (Séné @ dimanche 22 d?cembre 2019 à 15:36) *
Le Mirage 2000 est un superbe appareil mais très limité dans son emploi en version C.
Mais l'essentiel est de s'amuser!

Si les amateurs se manifestent, je reprendrai l'édition de mission pour un petit scénario d'attaque ou d'appui au sol.


Certes, mais n'ayant qu'un trèèèèèèèèèèèès petit niveau, je veux y aller doucement. En plus de ne psa avoir le matos (hotas, etc...)
smile.gif
Séné
Si tu n'es pas sur-équipé, l'appareil te plaira.
Le cockpit est d'une beauté absolue, ce qui ne gâche rien en vol!

Pour les missions d'attaque au sol, il te faudra voler avec un autre type d'appareil puisqu' en l'absence de pod, le M2000C ne peut pas illuminer ses cibles. Mais ses GBU peuvent être guidées par un laser tiers...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.