Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie du 10 aout
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
akrow7
Qui des gentils organisateurs va rentrer dans le championnat les cartes d'Aout de la wpl pour que je puisse rentrer la partie d'hier soir et que le championnat suive son cours ?
Autre correction : il y a une corvette dans le jeu ("august 1OO C Around the Horn"), peut etre désignée FC et non prise en compte... ohmy.gif
Help !

A noter que Nacy a peut etre établi un record historique en y coulant plus de 30 000 t à lui tout seul !
y a pas que des touristes dans la marine !! biggrin.gif
icon_boire.gif
M-S_Lionel
Moi je suis en vacances pour 2 semaines, demande à Martin ou Crabe, ca serait bien que d'autres que moi puissent s'occuper de ça.
Imagine que demain je casse ma pipe dans un accident de mob ou que j'arréte de jouer =>plus de championnat!
Sinon jouez sur les cartes de juin-juillet pour le moment ou mettez les résultats des parties du mois d'aout de coté. cool.gif

Martin-Hessler
ya tellement longtemps qu'on m'a expliqué que je sais plus faire sad.gif
et puis je joue plus en ce momment parce que j'ai pas le patch "mes c....."
question Nacy il était en sub ou en DD ? wink.gif
Crabe tambour
1) Nacy était en sub.
2) En ce qui me concerne, je n'ai pas l'accès pour rentrer les cartes dans le bentruc... Je vais donc lui envoyer un mail pour lui demander d'étendre mes droits, mais en attendant... y'a que Lionel le vacancier ou Martin qui sait plus biggrin.gif
Martin-Hessler
j'avais le pass mais je sais même plus comment on fait on est bien avancé ! wacko.gif
M-S_Lionel
J'ai pris sur mon temps de vacances où j'avais prévu de faire le tour du périph en mob , pour rentrer les cartes d'aout dans le bentruc ,mais y a encore des DD (FC) qui trainent ci et là .Je verrais ça quand j'aurais fini de faire le tour de mon quartier (dans le 9-3) en VTT à 00h pour voir si je suis encore entier.Pas à dire, j'aime le risque biggrin.gif

Crabe tambour
Merci Lionel wink.gif
Martin-Hessler
oui mais Lionel dans ton tour de quartier tu n'es pas limité par ce que tu as dans les tubes .... tu as le droit de recharger tandis que dans les parties..... laugh.gif devil.gif hein ? quoi ça vous fait pas rire ? ha bon ok j'arrete alors ..... mais faut dire que ça recharge pas quand même ... tongue.gif
nacy
arrete martin de decharger tu a l'air ridicule biggrin.gif
Martin-Hessler
vaut mieux décharger que de rester engorgé ! laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.