Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour 2020
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Titanescou
Meilleurs vœux à tous ceux de Mille-sabords et ses visiteurs. Que vos jeux vous enchantent toujours et que nous nous retrouvions encore et encore. angel_not.gif
Tiger_RX
Merci Titanescou wink.gif

Meilleurs vœux à tous et à bientôt

wub.gif
Séné
J'espère qu'en plus de ces politesses, nous aurons l'occasion d'échanger quelques AIM 120-C avec des SD-10 wink.gif
EDS
En espérant vous rejoindre rapidement, ma guitare étant normalement vendue, sauf désistement à la dernière minute, vendredi prochain.
J'ai déjà vu la config qui m'intéresse avec mon copain sino-cambodgien et propriétaire du magasin d'informatique du coin.
Elle doit être montée dans le courant de la semaine prochaine.
Il restera à trouver un appareil qui me tente....et ce n'est pas gagné ( toujours pas de SU27 ou Mig 29 avec postes de pilotage cliquables et modèles de vols "réalistes", d'après ce que j'ai lu).
. sad.gif
L'Apache
Reprends Mario-kart biggrin.gif
huntman
Citation (EDS @ mercredi 01 janvier 2020 à 12:01) *
En espérant vous rejoindre rapidement, ma guitare étant normalement vendue, sauf désistement de la dernière minute, vendredi prochain.
J'ai déjà vu la config qui m'intéresse avec mon copain sino-cambodgien et propriétaire du magasin d'informatique du coin.
Elle doit être montée dans le courant de la semaine prochaine.
Il restera à trouver un appareil qui me tente....et ce n'est pas gagné ( toujours pas de SU27 ou Mig 29 avec postes de pilotage cliquables et modèles de vols "réalistes", d'après ce que j'ai lu).
. sad.gif


Salut
Juste pour info, les MDV des Su27/33 et 29 sont "PFM" (Professional Flight Model) donc tu peux y aller c'est du sérieux chez ED.
Les cockpits et systèmes internes restent sur du standard FC3 effectivement
EDS
Citation (L'Apache @ mercredi 01 janvier 2020 à 12:21) *
Reprends Mario-kart biggrin.gif

Trop compliqué à paramétrer les touches.... biggrin.gif
EDS
Citation (huntman @ mercredi 01 janvier 2020 à 12:59) *
Citation (EDS @ mercredi 01 janvier 2020 à 12:01) *
En espérant vous rejoindre rapidement, ma guitare étant normalement vendue, sauf désistement de la dernière minute, vendredi prochain.
J'ai déjà vu la config qui m'intéresse avec mon copain sino-cambodgien et propriétaire du magasin d'informatique du coin.
Elle doit être montée dans le courant de la semaine prochaine.
Il restera à trouver un appareil qui me tente....et ce n'est pas gagné ( toujours pas de SU27 ou Mig 29 avec postes de pilotage cliquables et modèles de vols "réalistes", d'après ce que j'ai lu).
. sad.gif


Salut
Juste pour info, les MDV des Su27/33 et 29 sont "PFM" (Professional Flight Model) donc tu peux y aller c'est du sérieux chez ED.
Les cockpits et systèmes internes restent sur du standard FC3 effectivement

Merci pour cette réponse.
Si les systèmes restent sur le standard FC3 , cela ne va pas le faire.
[i]NB : le mirage 2000 pourrait me tenter.

[/i]
Séné
Le MIG 29 est un joli petit modèle qui donne bien du fil à retordre...
EDS
Citation (Séné @ mercredi 01 janvier 2020 à 14:18) *
Le MIG 29 est un joli petit modèle qui donne bien du fil à retordre...

Pourquoi pas?
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.