Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désactiver l'assistant vocal...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
kekelekou
Salut à tous,

Je commence tout juste avec DW+RA1.47 que j'ai installé sur mon "gros" PC Windows 7 64bits et sur mon portable W10.
Sur le portable, la simu est interrompue en permanence (en plein écran, ce que je trouve plus agréable qu'en fenêtré) par une fenêtre "impossible de lancer l'assistant" (ou "impossible de démarrer l'assistant") qui est probablement liée à la commande vocale que je n'ai pas activée (et que je ne veux pas activer).
Existe-t-il un moyen d'éviter que DW lance de lui-même la commande vocale, ou bien faut-il faire avec?

Merci de votre aide!
Lazuli
Le mode fenêtré est intéressant pour utiliser des supports supplémentaires. Quand tu es en non fenêtré, il arrive que ça merde... On est tous, du coup, en fenêtré.
La commande vocale tu laisse tomber, la fenêtre s'affiche, et tu a laisse. Tu ne peux pas l'enlever sans qu'elle revienne...
kekelekou
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!
Je reste donc tranquillement en fenêtré, et j'arrête de m'en faire! laugh.gif

Merci encore Lazuli!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.