Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Puis-je esperer?
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
NoLive
Bonjour la compagnie,

Vous me tentez avec vos aventures, mais deux questions me taraudes...
La premiere avec cette config puis-arriver à quelque chose?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

La deuxieme : ce jeu est il nécessairement en ligne?

A vous lire.
Nolive

Japo
Bonjour,
pour moi tu es trop juste.
avec le processeur, la Ram, et en plus tu es en 32 bits. sad.gif

la config recommandée est:

Processeur: Intel Core i7-3770K / AMD FX-4350 ou meilleurs
Mémoire vive: 8 Go de RAM
Stockage: 7 Go d’espace disque
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 770
DirectX 11
Système d’exploitation: Windows 10


et pour pouvoir jouer, le jeu doit être connecté au serveur du revendeur "FRONTIER".
NoLive
bonjour,

Erf je me disais bien que ma machine ne pouvait entrer dans une deuxième décennie sans un poil de up ^^/

Merci.
BillyBCT
Ma config date de quelques années ... i5 6600K GTX970. comme écrit en bas dans ma signature. wink.gif
Mais elle tourne comme une horloge sur horizons ... laugh.gif Pour Odysey seul la partie "horizons tourne bien avec de plus jolies images mais sa passe juste avec les FPS lorsque je suis a pied 30 fps c'est limite en combat a terre.
NoLive
Quand je vois le prix des composants aujourd'hui je pleure... avant pour 1200€ tu avant une machine de guerre complete qui pouvait durer.

Maintenant le proc + ventilo + la cm + la cg tu es à 1200€... crying.gif

Séné
Au milieu des années 80, j'ai connu l'Atari 600 XL à 6000 francs de l'époque. C'est-à-dire une fortune...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.