Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec RA 1.49 et Windows 10
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
mimia
Bonjour,

Je rencontre in problème sur DW avec la version 1.49 de RA sur Windows 10.

Dans le broadband display le contact est bien apparent et un tracker lui est attribué par le système.



Quand je passe au Narrowband, le pic du signal est bien apparent, quand je le cible avec la souris les bandes apparaissent bien.



Mais le balayage du curseur de la partie supérieure ne se bloque pas et le l'affichage des lignes est perdu ainsi que le contact sur la zone droite haute de l'écran, l'identification n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il recontré ce problème ?

Merci de votre aide.

dudule
Voila mimia ton post est visible ! smile.gif

et je n'ai pas la réponse à ton problème . Beaucoup ici jouent avec le 1.47 et pas le 1.49 ...
Lazuli
Ah oui Mimia, on est plutôt sur le RA 1.47 !
Du coup il est difficile de te répondre... Par ailleur, si d'aventure tu veux nous rejoindre en multi, il te faudras avoir un DW en RA 1.47.

(Propagande par inspiration laugh.gif)
Séné
Je ne saisis pas où est le problème...
Il est normal que le curseur supérieur ne se bloque pas puisque c'est lui qui te permet d'effectuer les recherches au NB.
En le déplaçant, la lettre disparait, et c'est presque logique. Pour le retrouver rapidement, il n'y a qu'à cliquer sur "Tracker review".
Le cureur reviendra alors sur sa position.

Lazuli
Je pense que Mimia veut dire que le curseur ne suit pas le tracer.
Séné à bien répondu, le curseur est libre de manipulation, il ne suit pas une piste. Il faut effectivement donner du track reviw pour repasser sur un suivit de piste. Par contre les lettres suivent les pistes tant qu'elles sont captées par les microphones.
mimia
Merci à vous pour vos réponses.

J'ai ré-installé la RA 1.47 et maintenant ça fonctionne correctement.
Séné
Et ce retrofit te permettra de rejoindre les partie MS qui se disputent justement en RA 1.47!
entreplume
Salut à tous

Juste une question, pourquoi la 1.47 plutôt que la 1.49

Bonne jounée


Citation (Séné @ samedi 28 mars 2020 à 17:12) *
Et ce retrofit te permettra de rejoindre les partie MS qui se disputent justement en RA 1.47!

Lazuli
Le RA 1.47 est très stable, de plus il propose environs 700 plates-formes ingame. RIen que pour ça c'est suffisant pour rester sur le 1.47.

Mais aussi, à chaque changement de RA, il faut revoir TOUTES les missions multi, tout refaire et tester (demande à Séné sweatingbullets.gif )
Et encore, à chaque RA son lot de modifications des signatures acoustique (700 plates-formes !!!).

Et le fichiers sources des signatures ne suit pas tout le temsp les modifications... Donc beaucoup de données sont fausses entre les lecture des SONAR et les fiche de renseignement...
On utilise un petit soft qui sert de "bibliothèque" en regroupent toutes les signatures, est il faut à chaque fois tout remettre à jour... c'est très long...

On était à la RA 1.43 il y a presque deux ans, aujourd’hui,hui, rien ne justifie le passage au RA 1.49. Que va-t-il apporter de plus ? Le 1.47 fonctionne très bien et nous suffit amplement !

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.