Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Exploration épave
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > UBOAT > Besoin d'aide
Bib60
Bonjour
A quoi sert la combinaison de plongée autre que dans la mission du tuto ?
J'ai essayé sur des épaves coulées, à moitié coulées, rien n'y fait, impossible d'explorer quoi que ce soit.
Le jeu laisse sous entendre que l'on peut récupérer les technologies de l'adversaire mais comment faire ?
Idem pour le casque, la mitraillette, ça sert à quoi ?
Merci
Greyshark
Bonjour à tous.

effectivement, ayant fait l'acquisition de UBOAT, j'ai commencé le didacticiel:

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.
Lazuli
U-Boot et Wolf Pack ne peuvent pas se comparer.
L'un est, il me semble, de la version d'équipage et l'autre une simulation de conduite d'un sous-marin.

A tout hasard, la combinaison de plongée, n'est-ce pas pour réparer un ballaste crevé ?
bigsoul37
Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 11:30) *
Bonjour à tous.

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.

Salut Greyshark,
dans le didacticiel d'Uboat, la combi une fois équipée, sur ta map cherche ton "point" de mission avec ton curseur de souris et si ton VII C est bien à la verticale de l'épave tu devrais pouvoir cliquer sur ce point pour lancer la plongée de ton "Pied lourd". Attend la descente et à l'issue tu aura une boîte de dialogue pour remonter la marchandise convoitée .
Greyshark
Citation (bigsoul37 @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:30) *
Bonjour à tous.

Quelqu'un a une idée?

Cordialement.

Salut Greyshark,
dans le didacticiel d'Uboat, la combi une fois équipée, sur ta map cherche ton "point" de mission avec ton curseur de souris et si ton VII C est bien à la verticale de l'épave tu devrais pouvoir cliquer sur ce point pour lancer la plongée de ton "Pied lourd". Attend la descente et à l'issue tu aura une boîte de dialogue pour remonter la marchandise convoitée .

Bonjour, merci pour l'information, mais si la position du UBOAT concorde avec celle de l'épave il risque d' y avoir collision non?
Greyshark
Citation (Lazuli @ dimanche 04 octobre 2020 à 12:44) *
U-Boot et Wolf Pack ne peuvent pas se comparer.
L'un est, il me semble, de la version d'équipage et l'autre une simulation de conduite d'un sous-marin.

A tout hasard, la combinaison de plongée, n'est-ce pas pour réparer un ballaste crevé ?

Bonjour,
je pense que je dois lire "gestion d'équipage" la plongée est faite pour récupérer un objet "top secret" dans une épave.
bigsoul37
Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:58) *
Citation (bigsoul37 @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:30) *
Bonjour à tous.

Quelqu'un a une idée?

Cordialement.

Salut Greyshark,

Bonjour, merci pour l'information, mais si la position du UBOAT concorde avec celle de l'épave il risque d' y avoir collision non?

non pas de collision, l'épave se trouve à une centaine de mètres de la surface tu peux te poser au plus près du point de mission sans probleme.
Cependant, penses bien à sélectionner ton officier avant de cliquer sur ton point.
Lazuli
Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 18:03) *
je pense que je dois lire "gestion d'équipage"

Oui, la tablette a choisi un autre mot...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.