Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW poste torpille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
grisou
Bonjour,dans la vidéo tuto torpilles de Lazuli (à 4mn45s) , les données pour la programmation sont en vert et l'on incrémente ou désincrémente comme l'on veut. Là dans mon entraînement mes données sont en blanc et je ne peux pas les modifier ; Comment prendre la main sur la programmation alors que la cible est bien désignée ? Merci pour vos lumières.
Rosen Gatsev
Citation (grisou @ mardi 14 avril 2020 à 10:37) *
Bonjour,dans la vidéo tuto torpilles de Lazuli (à 4mn25s) , les données pour la programmation sont en vert et l'on incrémente ou désincrémente comme l'on veut. Là dans mon entraînement mes données sont en blanc et je ne peux pas les modifier ; Comment prendre la main sur la programmation alors que la cible est bien désignée ? Merci pour vos lumières.

Bonjour juste un avis a tu bien sélectionner en haut le réglage "snapshot"?
grisou
Citation (Rosen Gatsev @ mardi 14 avril 2020 à 10:57) *
Citation (grisou @ mardi 14 avril 2020 à 10:37) *
Bonjour,dans la vidéo tuto torpilles de Lazuli (à 4mn25s) , les données pour la programmation sont en vert et l'on incrémente ou désincrémente comme l'on veut. Là dans mon entraînement mes données sont en blanc et je ne peux pas les modifier ; Comment prendre la main sur la programmation alors que la cible est bien désignée ? Merci pour vos lumières.

Bonjour juste un avis a tu bien sélectionner en haut le réglage "snapshot"?


oui snapshot est sélectionné
grisou
Ok Lazuli, l'équipage était en autocrew.... en l'annulant je reprends la main wink.gif merci man
Lazuli
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.