Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est l'ennemi ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
trefle21
Bonjour ! Si ma question n'est pas au bon endroit, merci de la déplacer !
Poursuivant mes visionnages des tutos de Lazuli, j'ai noté qu'il évoquait Octobre Rouge . Dans la liste des sm de RA1.47 j'ai trouvé son Typhon Red October et lancé une quick mission, easy, du côté du détroit de Bering, recherche de quelque chose, puis m'étant absenté 2 ou 3 minutes , j'ai retrouvé mon sm ….coulé ! D'où ma question, cette mission, et d'autres , avec Ramius tiennent compte du livre, en un mot coulé par des potes ??
Merci
Lazuli
Absolument pas !
Aucun rapport de près ou de loin avec un livre de qui que ce soit dans les missions rapides. C'est du pur aléatoire !

Soit tu as ramassé des moules au fond de l'eau (si tu évolue dans de petits fonds, t’inquiète, c'est commun à tout le monde smile.gif), soit tu faisais trop de bruit et... tu as été repéré puis glouglou.

Si tu dois t'absenter, en solo c'est facile, tu fais pause... En multi tu ne le peux pas, tu avance donc au minimum, genre 3/4 nsd pour te diluer et tu ne vas pas pisser quand il y a des torpilles à l'eau laugh.gif

Maintenant pour savoir si tu as pris ne torpille, il existe le replay.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.