Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vais me repondre...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
ErichTopp_U669
le problème viendrait du "Ahnenerbe_WS-GUI_1920x1080_for_CCoM_by Wurmonkel" qui ne veux pas valider "Hsie" je m étonne du coup de main ici en cette période confinement plus de 20 vue aucune reponse!!!! tonerre-furieux.gif
peut etre que tous le monde a le "corona" ici...je n ai pas pour habitude de brailler mes la je suis un peu déçu
bon cela dit cela fonctionne maintenant merci les loulous et sourtout 86.gif
Rosen Gatsev
bonjour peut étre que tout simplement les joueurs n'ont pas la solution à ton problème sur le hsie mellow.gif
motrius
Citation (ErichTopp_U669 @ dimanche 03 mai 2020 à 19:46) *
le problème viendrait du "Ahnenerbe_WS-GUI_1920x1080_for_CCoM_by Wurmonkel" qui ne veux pas valider "Hsie" je m étonne du coup de main ici en cette période confinement plus de 20 vue aucune reponse!!!! tonerre-furieux.gif
peut etre que tous le monde a le "corona" ici...je n ai pas pour habitude de brailler mes la je suis un peu déçu
bon cela dit cela fonctionne maintenant merci les loulous et sourtout 86.gif


Si tu as solutionné, marque problème résolu, ce serait plus adapté et moins agressif.
Merci de ton aide ! wink.gif
ErichTopp_U669
Citation (motrius @ dimanche 03 mai 2020 à 20:58) *
Citation (ErichTopp_U669 @ dimanche 03 mai 2020 à 19:46) *
le problème viendrait du "Ahnenerbe_WS-GUI_1920x1080_for_CCoM_by Wurmonkel" qui ne veux pas valider "Hsie" je m étonne du coup de main ici en cette période confinement plus de 20 vue aucune reponse!!!! tonerre-furieux.gif
peut etre que tous le monde a le "corona" ici...je n ai pas pour habitude de brailler mes la je suis un peu déçu
bon cela dit cela fonctionne maintenant merci les loulous et sourtout 86.gif


Si tu as solutionné, marque problème résolu, ce serait plus adapté et moins agressif.
Merci de ton aide ! wink.gif


Je voulais tous simplement plaisanter mon chere motrius icon_boire.gif

merci quand meme a Rosen Gatsev rolleyes.gif
AdmiralGuntherLutjens
Bonjour ErichTopp,

Ce problème a été maintes fois abordé et maintes fois résolu.

Si tu avais lu le readme.txt ou le Lisezmoi.txt dans les dossiers du mod que tu télécharges,
tu aurais vu que la plupart des problèmes que tu as rencontrés, d'autres, y compris les concepteurs, les ont rencontrés avant toi et y ont énuméré les solutions.
Dans le cas contraire les mods restent en bêta.
Et ensuite ben ont n'est pas tous les jours collé sur le forum. angel_not.gif
NoLive
Bonjour !

Sans bonjour, cela n'engage pas le combat ! chris.gif
Après ce sont les "jeunes" qui ne savent pas vivre....

Doublon de thread avec le précédent, aurait pu compléter !
ErichTopp_U669
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ lundi 04 mai 2020 à 15:28) *
Bonjour ErichTopp,

Ce problème a été maintes fois abordé et maintes fois résolu.

Si tu avais lu le readme.txt ou le Lisezmoi.txt dans les dossiers du mod que tu télécharges,
tu aurais vu que la plupart des problèmes que tu as rencontrés, d'autres, y compris les concepteurs, les ont rencontrés avant toi et y ont énuméré les solutions.
Dans le cas contraire les mods restent en bêta.
Et ensuite ben ont n'est pas tous les jours collé sur le forum. angel_not.gif


Mr
AdmiralGuntherLutjens pour info il me semble avoir préciser que j ai lu votre forum ici...! d autre part je ne suis pas ici pour me faire ennemies et puis quand j installe un modes je lis les instructions qui si trouve ou les files d actualité...! pour ce qui est des joueurs je suis conscient qu il ne sont pas toujours présent...
ErichTopp_U669
Citation (NoLive @ lundi 04 mai 2020 à 20:04) *
Bonjour !

Sans bonjour, cela n'engage pas le combat ! chris.gif
Après ce sont les "jeunes" qui ne savent pas vivre....

Doublon de thread avec le précédent, aurait pu compléter !


Bonsoir NoLive pour ton information je ne suis pas un lapin de six semaines biggrin.gif et il me semble que je me suis quelque peut excusez auprès de motrius que salut ce soir tiens... hello.gif ainsi Rosen Gatsev hello.gif c est la première fois ici que je poste ici pourtant....allez bonne nuit a tous...
MS_Hunter
Citation (ErichTopp_U669 @ mardi 05 mai 2020 à 01:22) *
....allez bonne nuit a tous...

Fin de la récréation. Je ferme le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.