Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour a zero de ED
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Cantina DIAVOL
BillyBCT
Avis aux bonnes âmes pour aider bertolive qui a fait du nettoyage dans son ordinateur ohmy.gif et effacer sa progression dans elite dangerous. Il lui faudrait des millions pour un PYTHON ? qui veut bien partager ses missions avec bertolive pour la deuxième fois ? Il est en SIDEWINDER ! une petite pièce ? crying.gif
Attention avant de faire comme bertolive:
Dans Options:
Cliquez pour voir le fichier-joint
La dernière case " EFFACER SAUVEGARDE" :Cliquez pour voir le fichier-joint
cette sauvegarde n'est pas sur votre ordinateur mais sur les serveurs FRONTIER et ne prend pas de place sur votre disque dur!
Bien lire avant de cliquer wacko.gif :Cliquez pour voir le fichier-joint
Lazuli
Ah ça fait mal... Quelle idée d'avoir placé le bouton d'auto destruction irréversible à côté du bouton de la lumière de la chambre... J'espère au moins que le PQ n'est pas à côté du bouton atomique laugh.gif

Par contre, c'est effectivement explicite dans le texte, on perd tout ! Mais ça arrive de faire une boulette bien que bien expliqué...

N'empêche, c'est le genre de truc qui te confirme qu'un PC ne vole pas très très bien une fois passé par la fenêtre...

Perso je ne peux pas aider, je ne suis pas dans le coin.
motrius
Bien que j'ai lâché ED, je suis dispo avec le T9 pour renflouer notre Bertholive wink.gif
NoLive
Ca me rappel les utilisateurs de l'appli que l'on mets a dispo...
"oui mais vous n'avez pas demandé la confirmation de la confirmation".... crying.gif
Les gens ne lise pas les put*ins messages..... doh.gif
icekil
salut ok pour moi, je squatte la maison mère smile.gif le mieux sera de lui filer des diamants s'il a un collecteur non ?
BillyBCT
Citation (icekil @ dimanche 10 mai 2020 à 12:42) *
salut ok pour moi, je squatte la maison mère smile.gif le mieux sera de lui filer des diamants s'il a un collecteur non ?

Pour l'instant il est en sidewinder ... sad.gif
Lazuli
C'est un peu chiche effectivement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.