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BillyBCT
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Coriolis
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-Vitesse: distance parcourue en mètres par seconde sans fsd
-Boost: sorte de turbo qui vous donne un "boost" au démarrage et permet une vitesse supérieure qui ne dure qu'un instant
-Max: En mode FSD distance de saut max parcourue en mode poids plume (sans cargaison avec le minimum de carburant dans le réservoir)
-Non chargé En mode FSD distance de saut max parcourue en mode poids plume (sans cargaison avec le plein de carburant dans le réservoir)
-Chargé En mode FSD distance de saut max parcourue en mode lourd (avec toutes les soutes pleines de cargaison et avec le plein de carburant dans le réservoir)
-Total unladen En mode FSD distance max parcourue en plusieurs sauts les soutes vides et 1 seul plein de carburant
-Total laden En mode FSD distance max parcourue en plusieurs sauts avec les soutes pleines et 1 seul plein de carburant
-Shield Puissance du bouclier en méga joules
-Integrity Intégrité totale du vaisseau coque et modules
-DPS Dégâts par seconde de la totalité des armes
-EPS Consommation total des armes en mode tir
-TTD Temps de tir de toutes les armes (avec les 4 pips en position armes) avant d'avoir vidé totalement la réserve d'énergie
-Soute nombre de soute dans le vaisseau
-PAX nombre de place pour passagers (voyageurs)
-Carburant Taille du réservoir
-Coque Masse du vaisseau nu
-Non chargé Masse du vaisseau avec tous les modules installés mais vide de soute et de carburant
-Chargé Masse du vaisseau avec tous les modules installés et remplis de soute et de carburant
-HRD Dureté de la coque
-Crew Nombre d'équipage à bord
-FIM Facteur d’inhibition de masse ( le Masse lock ) les gros FIM attires les petits FIM
-Boost interval Temps en secondes entre les Boost (turbo) avec les 4 pips dans moteur
-Chaleur de repos Température du vaisseau au repos
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-Shield Type de bouclier Prismatique Bi-weave classique
-Explosive La résistance en % aux armes explosives (type missile)
-Kinétic La résistance en % aux armes (type canon)
-Thermal La résistance en % aux armes (type laser)
exemple: La résistance est de 60% l'arme qui vous touche a un DPS de 100, donc 100dps - 60% = 40dps serons encaissés par le bouclier
-Absolute Résistance globale en méga joules de la coque et des modules
-Explosive La résistance en méga joules aux armes explosives (type missile)
-Kinétic La résistance en méga joules aux armes (type canon)
-Thermal La résistance en méga joules aux armes (type laser)
-Récupération Temps de redémarrage du bouclier après perte total du bouclier
-Recharger Temps de rechargement de 50% a 100%
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-Armure Type d'armure (carrosserie)
-Explosive
-Kinétic
-Thermal
-Caustic
-Absolute
-Explosive
-Kinétic
-Thermal
-Caustic
-Raw module armour
-Internal protection
BillyBCT
PRIMORDIAUX

Blindage carrosserie:
Pour le combat: coque à surface réactive en antithermique effet blindage épais
Pour le combat: si vous n'avez pas d'ingénieurs alors choisir blindage militaire renforcé

Générateur:
Pour le combat: Choix de la classe A en surchargé effet efficacité thermique ou xxl
Exploration: Choix d'un 3A au lieu d'un 4D avec effet expérimental efficacité thermique

Moteur:
Pour le combat: classe A en détériorant effet débridage des réacteurs
Exploration: classe D en propre (détériorant pour fuir) effet désossage

FSD: classe A en portée amélioré effet gestion de masse

Système de survie:
Pour le combat: classe A
Exploration: classe D effet désossage

Répartiteur de puissance:
Pour le combat: classe A en répartiteur puissance rapide effet batterie de condensateurs
Exploration: classe D en optimisé moteurs effet désossage

Capteur:
Pour le combat: classe A effet selon besoin... ex: chasse à prime> portée améliorée
Exploration: classe D effet désossage

OPTIONNEL

Bouclier:
Pour le combat: classe A ou C entrelacé ou A prismatique pour les niveaux au dessus de 5A
Pour classe A et entrelacé en antithermique effet chargement rapide.
Pour A prismatique en renforcé effet Filaments multiples ou Puissance renforcée

UTILITAIRE

Survolteur de bouclier:
Pour le combat: OA 2/7 de résistance augmentées 1/7 de antithermique 4/7 de lourds
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