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Version complète : Falcon BMS 4.35
Forums Mille-Sabords.com > Section AĂ©rienne de Mille-Sabords > FAlcon Bms
nacy
BMS 4.35 s'accompagne d'une pléthore de changements. Comme pour chaque version majeure de BMS, un journal des modifications complet remplirait des livres entiers. Nous avons donc résumé ici les changements les plus importants pour vous:

Greyshark

Excellent ! Les brins d'arrêt sur la piste vont me permettent de me poser en entier ...avant suite a une avarie je n'ai pas pu poser le F16 à la vitesse adéquate et je suis sorti de piste! Mef maintenant les unités navales vont nous tirer des missiles...Bravo aux "dev" super boulot!
Greyshark
La totale!!

Résumé du journal des modifications BMS 4.35:
============================

- Mise Ă  niveau DirectX 11
- Interface utilisateur de référence tactique et mise à jour des données
- Amélioration du contrôle météorologique
- Intégration Zulu Time
- Planification de vol améliorée
- Guerre 2D mise Ă  jour
- Amélioration de la détection du brouillard de guerre et des unités (RECON / JSTAR)
- Gameplay amélioré pour KTO TvT Theatre
- RĂ©vision des noms des pilotes (AI)
- Nouveau système d'arrestation pour les atterrissages d'urgence
- Améliorations HTS et HARM
- Nouvelles genouillères personnalisables multipages
- Implémentation du contrôle complet de la verrière
- Prise en charge du Jet Fuel Starter 1 + 2
- Mise Ă  jour des feux de taxis / d'atterrissage
- Nouveau réglage du siège du pilote
- Nouvelle implémentation anti-glace
- Polices MFD mises Ă  jour
- Freins améliorés + systèmes hydrauliques
- Implémentation précise des engins
- Meilleure reproduction et disparition des aéronefs
- Amélioration du comportement de taxi, d'alignement, de décollage et d'atterrissage (AI)
- RĂ©vision ATC (AI)
- Mise Ă  jour de Tanker AAR (AI)
- Améliorations des transporteurs (AI)
- Mise à jour du réalisme RWR
- Nouvelle situation de décès de pilote
- Amélioration des opérateurs SAM et AAA (AI)
- Ciblage multiple SAM (AI)
- Amélioration de la capacité d'autodéfense du navire (IA)
- Interception anti-missile (AI)
- Meilleure sélection d'arme d'avion + déploiement (AI)
- Tactiques BVR améliorées (AI)
- Vue pilote et détection des menaces plus réalistes (AI)
- Nouvelles installations d'Ă©oliennes
- Nouvelles bases aériennes
- Nouvelles fonctionnalités
- Nouvel avion
- Nouveaux skins d'avion
- Nouvelles unités au sol
- Nouveaux navires de la marine
- Transition LOD optimisée
- Modèle de destruction d'avion amélioré
- Phases de la lune + éphémérides
- Amélioration de l'atmosphère supérieure
- Durée de la fumée améliorée pour les véhicules détruits
- Mise Ă  jour des commutateurs sur les cockpits du F-18
- Améliorations des cockpits du Mirage 2000
- Correction du cockpit A-10
- Nouveaux sons (internes + externes)
- Nouveaux rappels HOTAS
- Mise Ă  jour RTTClient / RTTServer
- Optimisation Hitbox
- Modèles de vol mis à jour (non F-16)
- Fichiers clés mis à jour
- Nouvelles missions de formation
- Mise Ă  jour de la documentation
- Stabilité multijoueur améliorée
- Des centaines de corrections de bugs, d'améliorations 3D et de données

2. Aperçu des fonctionnalités

2.1 Mise à jour du système F-16

De nombreux éléments ont été mis à jour dans le cockpit du F-16. Le système d'engrenage a été totalement réécrit avec précision
mise en œuvre de la vitesse alternative, du déverrouillage de la descente, de la séquence des rapports et de tout autre système selon la vitesse
Etat.
Les actions dans le cockpit ont également été entièrement révisées avec le bon fonctionnement de "l'araignée" (commande/fermeture/ouverture verrière) et
Feux de détresse. Le système de dégivrage et les systèmes de chauffage de sonde sont désormais correctement mis en œuvre.
Le système de freinage a également été revu avec une nouvelle mise en œuvre des canaux de frein et de l'antidérapant
systèmes.
Prenant en charge toutes ces nouvelles fonctionnalités, le FLCC a été repensé et est maintenant un véritable quad redondant
canaux qui peuvent échouer individuellement et induire des pannes système spécifiques.
D'autres détails ont également été mis à jour, tels que la mise en œuvre de l'éclairage d'atterrissage / de taxi, le réglage du siège, les nouveaux défauts, etc.

2.2 Nouveaux modèles de base aérienne

Certaines bases aériennes ont été supprimées, d'autres ajoutées mais le facteur le plus frappant sera la mise à jour de nombreuses bases aériennes
des modèles de mise en page génériques aux modèles réalistes.
La plupart des bases aériennes de la Corée du Sud semblent maintenant assez proches de la réalité. La mise à jour n'est pas seulement graphique, certaines bases aériennes disposent désormais d'un système d'arrêt fonctionnelavec un câble permettant d'arrêter les avions à l'atterrissage équipés d'un crochet en cas de panne des freins.

2.3 Mises à jour météorologiques

Pour prendre en charge les changements du système F-16, le modèle météorologique BMS a été mis à jour pour mettre en œuvre le givrage, la piste
conditions. D'autres aspects ont été mis à jour ou mis en œuvre: turbulence de sillage, (jet wash & tourbillons d'aile)

2.4 Modifications de la base de données

La base de données BMS fait l'objet de mises à jour constantes et cette version n'est pas différente.
Les équipes par défaut ont été augmentées à 7 au lieu des 2 précédentes. Malheureusement, cela signifie la compatibilité
avec les versions antérieures, TE est perdu. Les TE peuvent être convertis des versions précédentes en 4.35 avec Mission
Le commandant.
Plus de modèles 3D pour les bâtiments, les véhicules et les avions ont été introduits ainsi que de nombreuses nouvelles textures.

2.5 Direct3D 11

Le moteur graphique a été mis à jour vers DirectX11. Il n'y a pas encore de changements visibles frappants, mais c'était
nécessaire pour préparer l’avenir.

2.6 Mise Ă  jour SEAD / DEAD

La mise à jour des systèmes SAM commencée avec 4.34 s'est poursuivie en 4.35. Plus de SAM ont le leur radar de recherche / contrôle de tir dédié, les tactiques que les AI SAM utiliseront ont changé et pour les soutenir change l'AGM-88 a également été mis à jour avec de nouveaux sous-modes et un HAD complètement réécrit

Certains SAM sont désormais capables d'effectuer un ciblage multiple et peuvent donc engager des missiles de croisière ou des missiles pour
mieux se défendre.

2.7 Heure ZULU

BMS implémente maintenant l'heure ZULU et toutes les heures par défaut sont ZULU sauf si LT ou FT est mentionné. Ce changement peut
son particulier mais permet une mise en Ĺ“uvre correcte de l'heure de lever / coucher du soleil, des phases de lune et de la position des Ă©toiles selon la date de vol choisie.
De petits détails vous pourriez dire mais la nuit n'est peut-être pas aussi sombre que jamais en fonction des phases de la lune et cela influencera à son tour vos besoins en NVG.
C'était aussi très compliqué de planifier en utilisant le lever ou le coucher du soleil pendant vos vols, plus maintenant.

2.8 Outils
Les outils ont été mis à jour pour aider à gérer de nombreux aspects de BMS 4.35: • WDP: Weapon Delivery Planner: http://www.weapondeliveryplanner.nl
• MC: Commandant de mission: http://www.weapondeliveryplanner.nl

• WC: Weather Commander: http://www.weapondeliveryplanner.nl

• Carte interactive de la Corée pour la navigation dans BMS KTO (y compris toutes les cartes): http://www.ravico.com/ST/BMS_KTO_interactive/index.html

• F4Wx - Real Weather Converter (voir le forum BMS pour le lien de téléchargement)

• RTT Client / Server est désormais le moyen BMS principal (et unique) d'extraire les affichages. L'ancien système a a été supprimé et doit être remplacé par RTT.
2.9 Documentation
La suite de documentation a été mise à jour pour refléter les modifications du BMS 4.35 et est entièrement à jour: • TO-BMS1F-16CM-1 (alias Dash-1) consiste à gérer le F-16 comme un avion.
• TO-BMS1F-16CM-34-1-1 (Dash-34) concerne la gestion du F-16 en tant que plate-forme d'armes.
• Le manuel BMS TRAINING couvre les 26 missions de formation BMS.
• Le livre BMS COMMS and NAV comprend des éléments de l'ancien didacticiel sur les cartes (par exemple, comment utiliser le cartes d'approche) et couvre également la manière dont les utilisateurs doivent interagir avec l'ATC et utiliser les radios.
• Le manuel technique BMS est une référence détaillée pour ceux qui souhaitent personnaliser ou développer leur expérience BMS et rassemble de nombreux documents uniques en une seule grande publication technique.
• Le document BMS Naval Ops est dédié aux opérations basées sur les transporteurs avec les types d'aéronefs concernés.
• Les cartes ont été entièrement mises à jour pour les nouveaux modèles de base aérienne.
• Les fichiers clés et autres fichiers du périphérique d'entrée ont été conservés et documentés pour la version 4.35.

Bon vol pour les "falconneux" du forum...et aussi pour les autres si tentés!!!
Séné
Tout cela est bien mignon, mais les joueurs de BMS ne sont pas ici légion.
Greyshark
Bonsoir.

Il y a un sujet pourtant créé sur le forum.
Très récemment sur un forum dédié à la simulation de vol militaire, des membres suivent de près l'évolution du successeur de "DANGEROUS WATERS".

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.p...waters#p1821670

Pour ma part, je simule dans la "3D" sous l'eau et dans les airs!! smile.gif
Séné
Je nommais explicitement BMS et non DW qui a toujours ses aficionados, ici ou ailleurs.
Quant à DCS, nous volions beaucoup sur MS il y a quelques années. Malheureusement, le temps a eu raison de l'aventure.
Personnellement, je continue Ă  y prendre beaucoup de plaisir notamment sur JF-17, sous d'autres cieux.
Greyshark
Bonjour Séné,
je pense que je me suis mal expliqué.
Je suis content de savoir qu'il existe un coin "BMS" sur ce forum, tout comme DW possèdent ses fans également sur un site dédié à la simulation de vol militaire.
C'est une bonne chose que nous pouvons dire aux fans de DCS et de FALCON BMS " tiens regarde il existe une simulation sous-marine qui pourrait te plaire ou cas ou..." Je suis heureux de constater que c'est la mĂŞme chose sur ce forum.

J'ai très peu de temps également pour me donner à fond à la fois dans la simulation sous-marine et aérienne militaire, j'attends une nouvelle version de WOLFPACK qui est un simulateur qui peut permettre de diriger un sous-marin presque comme un vrai. je vais essayer de transformer mon SH3 en WAC (Merci ericlea ).

Je te l'accorde j'ai une préférence pour FALCON BMS qui est un simulateur HARDWARE comme DCS d'ailleurs, j'apprécié qu"il soit peu gourmand en ressource et que des fans continuent à le faire vivre. DCS me permet de voler et d'opérer à partir d'un porte avions avec de sublimes graphismes, mais la licence est chère et que deviendra notre licence si l'éditeur ou les "DEV" mettront la clef sous la porte??

Bon vol ou bonne plongée! smile.gif
nacy
Citation (Greyshark @ dimanche 20 d?cembre 2020 Ă  17:04) *
La totale!!

Résumé du journal des modifications BMS 4.35:
============================

- Mise Ă  niveau DirectX 11
- Interface utilisateur de référence tactique et mise à jour des données
- Amélioration du contrôle météorologique
- Intégration Zulu Time
- Planification de vol améliorée
- Guerre 2D mise Ă  jour
- Amélioration de la détection du brouillard de guerre et des unités (RECON / JSTAR)
- Gameplay amélioré pour KTO TvT Theatre
- RĂ©vision des noms des pilotes (AI)
- Nouveau système d'arrestation pour les atterrissages d'urgence
- Améliorations HTS et HARM
- Nouvelles genouillères personnalisables multipages
- Implémentation du contrôle complet de la verrière
- Prise en charge du Jet Fuel Starter 1 + 2
- Mise Ă  jour des feux de taxis / d'atterrissage
- Nouveau réglage du siège du pilote
- Nouvelle implémentation anti-glace
- Polices MFD mises Ă  jour
- Freins améliorés + systèmes hydrauliques
- Implémentation précise des engins
- Meilleure reproduction et disparition des aéronefs
- Amélioration du comportement de taxi, d'alignement, de décollage et d'atterrissage (AI)
- RĂ©vision ATC (AI)
- Mise Ă  jour de Tanker AAR (AI)
- Améliorations des transporteurs (AI)
- Mise à jour du réalisme RWR
- Nouvelle situation de décès de pilote
- Amélioration des opérateurs SAM et AAA (AI)
- Ciblage multiple SAM (AI)
- Amélioration de la capacité d'autodéfense du navire (IA)
- Interception anti-missile (AI)
- Meilleure sélection d'arme d'avion + déploiement (AI)
- Tactiques BVR améliorées (AI)
- Vue pilote et détection des menaces plus réalistes (AI)
- Nouvelles installations d'Ă©oliennes
- Nouvelles bases aériennes
- Nouvelles fonctionnalités
- Nouvel avion
- Nouveaux skins d'avion
- Nouvelles unités au sol
- Nouveaux navires de la marine
- Transition LOD optimisée
- Modèle de destruction d'avion amélioré
- Phases de la lune + éphémérides
- Amélioration de l'atmosphère supérieure
- Durée de la fumée améliorée pour les véhicules détruits
- Mise Ă  jour des commutateurs sur les cockpits du F-18
- Améliorations des cockpits du Mirage 2000
- Correction du cockpit A-10
- Nouveaux sons (internes + externes)
- Nouveaux rappels HOTAS
- Mise Ă  jour RTTClient / RTTServer
- Optimisation Hitbox
- Modèles de vol mis à jour (non F-16)
- Fichiers clés mis à jour
- Nouvelles missions de formation
- Mise Ă  jour de la documentation
- Stabilité multijoueur améliorée
- Des centaines de corrections de bugs, d'améliorations 3D et de données

2. Aperçu des fonctionnalités

2.1 Mise à jour du système F-16

De nombreux éléments ont été mis à jour dans le cockpit du F-16. Le système d'engrenage a été totalement réécrit avec précision
mise en œuvre de la vitesse alternative, du déverrouillage de la descente, de la séquence des rapports et de tout autre système selon la vitesse
Etat.
Les actions dans le cockpit ont également été entièrement révisées avec le bon fonctionnement de "l'araignée" (commande/fermeture/ouverture verrière) et
Feux de détresse. Le système de dégivrage et les systèmes de chauffage de sonde sont désormais correctement mis en œuvre.
Le système de freinage a également été revu avec une nouvelle mise en œuvre des canaux de frein et de l'antidérapant
systèmes.
Prenant en charge toutes ces nouvelles fonctionnalités, le FLCC a été repensé et est maintenant un véritable quad redondant
canaux qui peuvent échouer individuellement et induire des pannes système spécifiques.
D'autres détails ont également été mis à jour, tels que la mise en œuvre de l'éclairage d'atterrissage / de taxi, le réglage du siège, les nouveaux défauts, etc.

2.2 Nouveaux modèles de base aérienne

Certaines bases aériennes ont été supprimées, d'autres ajoutées mais le facteur le plus frappant sera la mise à jour de nombreuses bases aériennes
des modèles de mise en page génériques aux modèles réalistes.
La plupart des bases aériennes de la Corée du Sud semblent maintenant assez proches de la réalité. La mise à jour n'est pas seulement graphique, certaines bases aériennes disposent désormais d'un système d'arrêt fonctionnelavec un câble permettant d'arrêter les avions à l'atterrissage équipés d'un crochet en cas de panne des freins.

2.3 Mises à jour météorologiques

Pour prendre en charge les changements du système F-16, le modèle météorologique BMS a été mis à jour pour mettre en œuvre le givrage, la piste
conditions. D'autres aspects ont été mis à jour ou mis en œuvre: turbulence de sillage, (jet wash & tourbillons d'aile)

2.4 Modifications de la base de données

La base de données BMS fait l'objet de mises à jour constantes et cette version n'est pas différente.
Les équipes par défaut ont été augmentées à 7 au lieu des 2 précédentes. Malheureusement, cela signifie la compatibilité
avec les versions antérieures, TE est perdu. Les TE peuvent être convertis des versions précédentes en 4.35 avec Mission
Le commandant.
Plus de modèles 3D pour les bâtiments, les véhicules et les avions ont été introduits ainsi que de nombreuses nouvelles textures.

2.5 Direct3D 11

Le moteur graphique a été mis à jour vers DirectX11. Il n'y a pas encore de changements visibles frappants, mais c'était
nécessaire pour préparer l’avenir.

2.6 Mise Ă  jour SEAD / DEAD

La mise à jour des systèmes SAM commencée avec 4.34 s'est poursuivie en 4.35. Plus de SAM ont le leur radar de recherche / contrôle de tir dédié, les tactiques que les AI SAM utiliseront ont changé et pour les soutenir change l'AGM-88 a également été mis à jour avec de nouveaux sous-modes et un HAD complètement réécrit

Certains SAM sont désormais capables d'effectuer un ciblage multiple et peuvent donc engager des missiles de croisière ou des missiles pour
mieux se défendre.

2.7 Heure ZULU

BMS implémente maintenant l'heure ZULU et toutes les heures par défaut sont ZULU sauf si LT ou FT est mentionné. Ce changement peut
son particulier mais permet une mise en Ĺ“uvre correcte de l'heure de lever / coucher du soleil, des phases de lune et de la position des Ă©toiles selon la date de vol choisie.
De petits détails vous pourriez dire mais la nuit n'est peut-être pas aussi sombre que jamais en fonction des phases de la lune et cela influencera à son tour vos besoins en NVG.
C'était aussi très compliqué de planifier en utilisant le lever ou le coucher du soleil pendant vos vols, plus maintenant.

2.8 Outils
Les outils ont été mis à jour pour aider à gérer de nombreux aspects de BMS 4.35: • WDP: Weapon Delivery Planner: http://www.weapondeliveryplanner.nl
• MC: Commandant de mission: http://www.weapondeliveryplanner.nl

• WC: Weather Commander: http://www.weapondeliveryplanner.nl

• Carte interactive de la Corée pour la navigation dans BMS KTO (y compris toutes les cartes): http://www.ravico.com/ST/BMS_KTO_interactive/index.html

• F4Wx - Real Weather Converter (voir le forum BMS pour le lien de téléchargement)

• RTT Client / Server est désormais le moyen BMS principal (et unique) d'extraire les affichages. L'ancien système a a été supprimé et doit être remplacé par RTT.
2.9 Documentation
La suite de documentation a été mise à jour pour refléter les modifications du BMS 4.35 et est entièrement à jour: • TO-BMS1F-16CM-1 (alias Dash-1) consiste à gérer le F-16 comme un avion.
• TO-BMS1F-16CM-34-1-1 (Dash-34) concerne la gestion du F-16 en tant que plate-forme d'armes.
• Le manuel BMS TRAINING couvre les 26 missions de formation BMS.
• Le livre BMS COMMS and NAV comprend des éléments de l'ancien didacticiel sur les cartes (par exemple, comment utiliser le cartes d'approche) et couvre également la manière dont les utilisateurs doivent interagir avec l'ATC et utiliser les radios.
• Le manuel technique BMS est une référence détaillée pour ceux qui souhaitent personnaliser ou développer leur expérience BMS et rassemble de nombreux documents uniques en une seule grande publication technique.
• Le document BMS Naval Ops est dédié aux opérations basées sur les transporteurs avec les types d'aéronefs concernés.
• Les cartes ont été entièrement mises à jour pour les nouveaux modèles de base aérienne.
• Les fichiers clés et autres fichiers du périphérique d'entrée ont été conservés et documentés pour la version 4.35.

Bon vol pour les "falconneux" du forum...et aussi pour les autres si tentés!!!

Le résumé du journal des modifications BMS 4.35 est plus complet,merci Greyshark.
Greyshark
Merci à toi nacy, d'avoir mieux cherché ! rolleyes.gif
AdmiralGuntherLutjens
Citation (Séné @ dimanche 20 d?cembre 2020 à 19:34) *
Tout cela est bien mignon, mais les joueurs de BMS ne sont pas ici légion.


Détrompe-toi Séné, même si je ne joue que très peu en ce moment, je ne dois pas être le seul que ça n'empêche pas de suivre de prés toutes les nouveautés qui sortent.
Séné
Cela n'enlève rien à la véracité de mon propos: suivre l'actualité d'un jeu ne signifie pas pour autant qu'on y joue wink.gif
Mais je reconnais que suivre les développements de BMS restent un plaisir. Il est pourtant malheureux que le code de base ne pourra jamais être modifié.
Par exemple, la page d'accueil donne toujours l'impression d'ĂŞtre sous DOS.
Idem pour le réglage des périphériques, on a inventé beaucoup mieux depuis.
Je ne critique pas le produit, hein, mais juste l'âge qu'il accuse sur certains aspects.
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