Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GWX3.0
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > grey wolf mod gwx
Hephaistos
bonjours tous le monde...
voilà, petit soucis avec SH3
afin de revenir sur SH3, je viens de prendre la Version Steam, installation 100% propre. sous windows 10 pro
je lance le jeu, RAS
j'installe GWX 3.0 , le jeu démarre mais pas moyen de lancer une mission.
j'ai essayé avec une installation par défaut de steam , ensuite sur un autre disque dur.. idem
aucun mod,rien..
version de GWX: 1File-Version!!_GWX3_Full
si vous avez une idée, merci d'avance

Edit:
la barre de defilement monte puis s'arrête à 90% environ ,et toujours au même endroit
flyingtom68
Citation (Hephaistos @ lundi 26 avril 2021 à 09:28) *
bonjours tous le monde...
voilà, petit soucis avec SH3
afin de revenir sur SH3, je viens de prendre la Version Steam, installation 100% propre. sous windows 10 pro
je lance le jeu, RAS
j'installe GWX 3.0 , le jeu démarre mais pas moyen de lancer une mission.
j'ai essayé avec une installation par défaut de steam , ensuite sur un autre disque dur.. idem
aucun mod,rien..
version de GWX: 1File-Version!!_GWX3_Full
si vous avez une idée, merci d'avance

Edit:
la barre de defilement monte puis s'arrête à 90% environ ,et toujours au même endroit


Bonjour Hephaistos,

J’ai exactement le même problème, j’ai installé le steam fix pour déplacer le jeu en-dehors de steam , sans résultat. Je continue à chercher et je te tiens au courant si je trouve quelque chose .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.