Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment selectionner les missions dans Odyssey
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Besoin d'aide
BillyBCT
Dans la station:
Cliquez pour voir le fichier-joint

En premier: en dessous il est affiché la faction dirigeante et sur la droite toute les autres faction de la station sont visibleCliquez pour voir le fichier-joint
Avec un clic sur la faction les autres ne seront plus visibles dans les choix des missionsCliquez pour voir le fichier-joint
Puis choisir le type de missions que vous voulez faire (par exemple ici je choisi le transport)Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis si je veux faire de l'influence je sélectionne comme dans l'imageCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Voilà la sélection avec le choix et le logo "influence" visible et sont niveau sur 5Cliquez pour voir le fichier-joint
BillyBCT
Si vous ne sélectionnez aucun faction
Je passe mon curseur sur les missions et je peut voir a quelle faction il se rapporte

De toute façon vous voyez sur la droite toutes les info de la faction ou passe votre curseurCliquez pour voir le fichier-joint

De même que passant le curseur sur les factions en haut vous voyez la description a droiteCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.