Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : manuel fr officielle sub command,688i et fleet command
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Lukin
bonjour

je post ici car la demande concerne en partie sub command et aussi les autres jeux sonalyst.

Je suis a la recherche de manuel en fr officielle de sub command,fleet command et jane's 688i,svo.C'est pour accompagné mes jeux dema.J'ai put chopé le manuel de dangerous waters en fr et le partagé si vous souhaitez ici.

je vous remercie d'avance.
Lazuli
Le manuel Fr de DW est riquiqui à côté de la version GB !
Alex à, il me semble, traduit tout le manuel, mais je ne sais plus où...
ybar
Citation (Lazuli @ dimanche 26 septembre 2021 à 08:18) *
Le manuel Fr de DW est riquiqui à côté de la version GB !
Alex à, il me semble, traduit tout le manuel, mais je ne sais plus où...

Effectivement, le manuel est une grosse brique....
Alex (excellent joueur) n'a probablement pas traduit le texte, mais trouvé sur le Web un gars qui a réalisé un PDF à partir du manuel français...

Ci-dessous une photo de mon vieux bouquin de 1997 (cela me fout un sacré coup de vieux....) crying.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

PS) J'ai également les manuels français des vieux jeux dont il parle, mais perdus dans l'immense bordel de mon grenier ! laugh.gif
Greyshark

Je le possède aussi sacrée doc ! A l'époque les débutants étaient soignés par l'éditeur!
Gibus
Moi aussi. A vu de nez, ça fait au moins 120 pages. C'était le bon vieux temps où le plaisir du jeu primait sur les graphismes. crying.gif
Lukin
Ah merci pour les réponses. Oui je vu que le 688i c'est un gros bestiau le manuel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.