Mise à jour 0.25 M de ce vendredi 10 décembre 2021
L'inversion des tubes citée précédemment est toujours présente (Oscar m'avait pourtant dit qu'il allait changer cela)
"AUTOMATIC NAVIGATION" permet de toujours voir le triangle noir/gris du Uboot mis à jour sur la carte.
Si cette option est décochée le triangle noir ne bouge plus (à vous de relever votre position avec l'odomètre) !
Dans ma dernière mise à jour du calculateur "4 bearings v1.3", il y a un outil pour calculer/tracer les virages.
"REALISTIC TORPEDO RELOAD TIME" fixe à 16 min le temps de chargement (c'est comme sur SH5 - trop long)
SH3 y arrive avec une équipe à 100% en 8 minutes, ce qui me semble plus conforme à la réalité.
A Scapa Flow, Prien avait rechargé 3 tubes en 15 min. (de 00h58 à 01h13) - voir l'info ci-dessous
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%BCnther_Prien
"FAULTY TORPEDOES" fait intervenir des torpilles défectueuses.
"LIMITED TORPEDO ACCURACY" Selon Efshapo, cela pourrait dévier la torpille de 1% de sa trajectoire (max. 0,5 de chaque coté)
"TORPEDO TRIGGER DEPENDS ON ANGLE" devrait gérer l'angle de contact sur la coque du navire.
Hélas, j'ai pu constaté qu'en envoyant une T-II en impact, arrivant à 156°, elle explosait au lieu de rebondir !
Une T-I en magnétique (2m sous quille) avait bien explosé avec ce même angle d'approche.
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