Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au voleur !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Silent Hunter III le jeu
SatanasT595
Bonjour à tous.

Je suis sur GWXonealex en carrière.
Il m'arrive parfois que je torpille un navire qui met du temps à couler.
Qui finit par effectivement couler mais il ne m'est pas comptabilisé.
Il y a-t-il une astuce pour éviter ce problème ?
Car rester à côté le temps qu'il ait concrètement coulé n'est pas forcément possible par exemple.

Merci
SatanasT595
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà celui-ci ne m'est pas comptabilisé par exemple.
SatanasT595
Bon ben visiblement mon problème n'inspire personne... :'(
Gibus
Bonjour,

Il est bien difficile d'apporter une réponse positive à un problème rarissime qui peut éventuellement venir d'un fichier corrompu ou de n'importe quelle autre raison.
SatanasT595
Oui tout à fait.

Mais l'idée c'était aussi d'avoir des réponses comme "oui ça arrive de temps en temps on ne peut rien y faire" voire "pour éviter ça il faut faire un looping avec ton soum"...

Bonne journée
Gibus
Alors, je vais aller dans ton sens : cela n'arrive pratiquement jamais et de mémoire aucun post n'a été ouvert sur ce problème. Mais rien ne dit que cela ne m'a pas échappé. wink.gif

En revanche sur SH4 et tout particulièrement dans les parties multijoueurs cela arrive assez fréquemment lorsqu'une cible est coupée en deux par une torpille. Il apparaît alors l'image de la cible détruite sur la carte mais rien dans le journal de bord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.