Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur certains hélicos
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
ybar
ATE "CHUET" reprend le cas de certains hélicos que l'on retrouve sur DCS



Ce qu'il dit du sur le CH90, m'a un peu interpelé car on en avait acheté en Belgique crying.gif
https://www.rtbf.be/article/deux-helicopter...-en-mer-9866739
Séné
Le NH-90 semble connaître les mêmes soucis de jeunesse que l' A400M. Aujourd'hui, on privilégie malheureusement l'électronique et les automatismes à la rusticité. La survivabilité s'en ressent. Si elle doit poser problème en temps de paix, qu'en sera t-il lors 'un éventuel conflit?
L'Apache
Je suis très surpris par ses analyses du conflit que je trouve franchement trop partisanes. Du coup je deviens assez prudent sur ses comptes-rendus sur les matériels rencontrés là-bas...
Séné
Il y a plus partial encore car avec un forte inclination otanienne: Xavier Tytelman. Cela ne retire rien à la véracité de nombre de ses propos, mais l'orientation est clairement occidentale.
Il a au moins le mérite d'afficher ses idées.
NEPTUNE6
un aéronef robuste est un aéronef dans sa conception militaire fonctionnel avec le moindre d'assistance électronique a son fonctionnement .. surtout transport troupes matériel etc ...

après il est nécessaire d'avoir du sophistiqué pour la guerre électronique ..

Et après ....

Les armées toute confondues n'ont plus de budget ...

pas plus pas moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.