Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accès à la FMS et autre
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Crabe tambour
C'est certainement quelque chose que l'on a un peu perdu de vue mais certains d'entre nous n'ont pas accès au forum FMS, au bentruc ou au tableau des RDV.
Nombre d'inscriptions ont été incomplètes (3 inscriptions différentes à faire me semble-t-il) et ceci explique aussi celà... rolleyes.gif
Dites-nous ce qui ne va pas, on verra ce que l'on peut faire. wink.gif Attention, on fera au mieux mais on ne promet rien puisqu'il y a des choses (bentruc) dont le fonctionnement reste un mystère hormis pour l'inventeur. tongue.gif
kingcharle
cool.gif Petite precision au sujet des inscriptions

Quand une personne s'inscrit sur le forum mille sabords, et qu'il confirme son inscription via le mail reçu " suivre la procedure demandee dans le mail ", il passe en MEMBRE et juste ça . wink.gif

Pour avoir acces a certains sujets concernant le forum sh2 dc " flotille fms " c'est au webmaster de changer la categorie de membre pour qu'il soit MEMBRE FMS tongue.gif et la il a acces a tout ce qui concerne sh2 dc . laugh.gif
*" aux moderateurs de ce groupe de me donner la liste des joueurs a passer membre fms et je le fais sans pbs " cool.gif

Enfin 2 rubriques ne sont accesibles qu'aux moderateurs et aux webmasters, mais il ne s'agit pas de jeux mais de probs de paperasse etc etc tongue.gif

Pour les rdvs: la personne doit etre inscrite sur le forum, ensuite elle doit s'inscrire pour le tableau de rdv " se creer un compte ". Il y a tous les outils dans le menu du haut, si la personne a deja un compte mais ne voit pas son nom sur la droite du menu, il lui suffit d'aller sur "acces membre" et de retaper son pseudo et son pass, ou alors elle doit se creer un compte et remplir la fiche " cocher les cases concernant les jeux ou elle veut jouer, coordonnees etc etc " biggrin.gif

* Je rappelle qui'l est preferable d'afficher la page des rdv en grand car certaines applications ne s'affichent pas toujours sur une case reduite. tongue.gif Une fois sur les rdv selectionnez la ligne qui vous interesse et cliquez sur " inscription " si cela ne marche pas soit le rdv est plein soit vous n'avez pas le mot de passe pour cette partie ( toutes les parties n'ont pas de mot de passe je vous rassure tongue.gif )

Pour la FMS " bentruc ", ceci est completement independant du site mille sabord ( creation perso par benassen pour gerer la flotille sh2/dc de MS ) resultats des parties, liens interflotille, etc etc "" ( merci a lui )

Pour s'inscrire a la fms, prendre le lien inscription " pas inscrit inscription sur fms " dans le menu deroulant de gauche tout en bas. Vous allez tomber sur la page de creation d'un compte, remplir les cases et chose IMPORTANTE l'adresse mail doit etre valide, mais le seul pb est que si une personne a deja utilise cette adresse pour s'inscrire a la fms mais ne se souvient plus de son pseudo et pass de la precedente inscription, cela ne marchera pas pour recreer un compte avec la meme adresse sad.gif

Donc se creer une adresse bidon si il le faut cool.gif . Autre precision, il vous sera demandé de choisir une flottille, ne vous trompez pas biggrin.gif la FMS pas les flottilles etrangeres ( deja vu un chez les chinois laugh.gif ).

Normalement si vous suivez bien tout il n'y a pas de prob mais si cela arrivait pour tout ce qui est forum et tableau de rdv contactez moi et j'essayerai de regler le pb cool.gif

Pour la page fms " bentruc " je viens juste d'avoir l'accord de benassen pour pouvoir intervenir dedans wink.gif seul pb il va me falloir apprendre son bazar biggrin.gif car la y en a un sacre pour çui qui connait pas blink.gif

Mais deja avec tout ca je pense que certains arriveront a s'en sortir " enfin je le souhaite " tongue.gif

MS-kingcharle

cool.gif
M-S_Diato
Fabien, merci pour les nouveaux qui ont besoin de ces renseignements pour s'inscrire. biggrin.gif

C'est peut-être à mettre en épinglé comme doc de base pour les inscriptions (après quelques petites modifs pour rendre la compréhension plus facile). wink.gif
kingcharle
biggrin.gif biggrin.gif ah je savais qu'il allait encore rale pour mon orthographe le diato laugh.gif laugh.gif

bne non je modifie pas car ces la deuxieme fois que j'ecris tout ce bazard cool.gif mais si tu veux modifier pas de probs pour moi biggrin.gif biggrin.gif

tu fais une petite copie et tu modifie ce qui vas pas biggrin.gif et promis je dirais rien au autres cool.gif
Max
Salut a tous.

Une petite question : comment récupérer son mot de passe dans le site FMS ?
Merci d’avance pour la réponse.

Max
M-S_Diato
Citation
biggrin.gif  :D  ah je savais  qu'il allait encore rale pour mon orthographe  le diato  :lol:  :lol:


D'abord, non je râlais même pas... mais si tu m'énerves ça pourrait bien venir ! laugh.gif

Citation
bne non je modifie  pas   car ces la  deuxieme fois que j'ecris tout ce bazard  B)


C'est bien pour ça que je disais que ce serait bien utile de le mettre en épinglé ... sinon dans 15 jours ce sera perdu au fin fond du forum, plus personne ne le verra et dans 3 mois faudra recommencer ! tongue.gif

Citation
mais si tu veux modifier     pas de probs pour moi  :D  :D


Je veux bien corriger quelques fautes de frappe si ça peut te rendre service, mais pas les explications... j'ai assez donné comme ça, j'ai plus envie... et puis y'a peut-être des gentils membres de MS qui se feraient un plaisir de s'en charger non ?

Citation
tu fais  une petite copie et tu modifie ce qui vas pas  :D  et promis je dirais rien au autres  B)


Encore heureux... il manquerait plus que ça que tu le dises à tout le monde ! mad.gif ... non mais alors ! laugh.gif
kingcharle
biggrin.gif gna gna gna gna gna tongue.gif ok je vais l'epingler le bazard biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

* pour max je suis en train de chercher ce que tu as demande masi la je pige pas encore tout dans le bentruc wacko.gif en plus tout est en englais blink.gif

mais je trouverais biggrin.gif

si je casse pas tout laugh.gif laugh.gif

cool.gif
Max
encore merci biggrin.gif
M-S_Diato
Mission accomplie (sauf pour les accents... y'en a trop). biggrin.gif
M-S Rocco
Avez vous modifié quelque chose dans le tableau des rendez-vous?
Impossible pour moi de créer ma fiche pour m'inscrire dans une partie.
Et c'est la première fois que cela m'arrive.
A+ Rocco
kingcharle
a non rocco rien a ete modifie dans les rdvs du moin de ma part !! wink.gif

je precisais juste la façon de proceder pour les nouveaux mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.