Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeamSpeak
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Forum Technique > Problèmes techniques, besoin d'aide
Gibus
L'adresse du serveur vocal TeamSpeak a changé.

Voici la nouvelle adresse avec laquelle vous devez dorénavant vous connecter : qualityservers.fr:10001

De ce fait l'architecture des canaux est à reconstituer. Merci d'exprimer vos besoins (canaux et sous-canaux) dans ce sujet afin qu'ils puissent être satisfaits.

Gibus

Gibus
À la demande de NoLive, nouveaux canaux :
  1. BAR
    • Équipe 1
    • Équipe 2
  2. World of Warships
NoLive
BVonsoir en fait je crois que la demande a été reformulée autrement que la demande initiale.

Ma demande avoir au moins deux canaux sur World of war ship.
le bar et equipe 1 ou pour bien faire un canal le bar puis equipe 1 et equipe 2.
Merci
Gibus
La demande initiale :
Citation
Bonsoir Gibus,
Merci d'avoir créé un coin WOW mais peux tu creer un repertoire BAR et Equipe 1 et Equipe 2 stp?

Écrit ainsi BAR était un nouveau canal.

Même si cela ne correspond pas à la nouvelle demande, je reformule pour être sûr d'avoir bien compris :

World of Warships
  • Le bar
  • Équipe 1
  • Équipe 2

Me corriger si ça ne va pas. wink.gif

En regard de ce regain d'activité, des compte-rendus de partie seraient agréablement appréciés. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.