Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5-Tuto Attack Disc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
ybar
Dernièrement, j'ai réalisé une vidéo sur l'interception d'un cargo à l'aide des disques d'attaque du jeu.
J'avais utilisé le simulateur SH3 GWX Onealex, mais le principe est le même pour SH5 WOS.
Voici le lien vers l'article concerné (TUTO-21)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=61968
Dans cet article, vous y retrouverez le lien vers les images incrustées dans cette vidéo.

Les joueurs qui souhaitent refaire cette mission sous SH5-WOS, peuvent télécharger son dossier [Interception]
(à dézipper et à placer dans votre dossier "data/SingleMissions")
Cliquez pour voir le fichier-joint

SH5 a de très beaux rendus graphiques, mais l'interface est un peu trop concentrée à mon gout...
Les cadrans, les outils (disques) et les infos (carnet et notes), tout cela est affiché en trop petit crying.gif
nacy
Citation (ybar @ vendredi 06 septembre 2024 à 12:27) *
SH5 a de très beaux rendus graphiques, mais l'interface est un peu trop concentrée à mon gout...
Les cadrans, les outils (disques) et les infos (carnet et notes), tout cela est affiché en trop petit crying.gif

Salut ybar, tu deviens miro laugh.gif blink.gif Bonne soirée.

Pourquoi on dit être Miro? Qui voit très mal, (bigleux ou myope)
ybar
Citation (nacy @ vendredi 06 septembre 2024 à 16:19) *
[
Salut ybar, tu deviens miro laugh.gif blink.gif Bonne soirée.

Pourquoi on dit être Miro? Qui voit très mal, (bigleux ou myope)

Et oui, avec l'âge, cela ne s'améliore pas....
En plus, j'ai un début de cataracte...(moche pour le casque VR sous MSFS et IL2)...
Tu joues encore à IL2 ?
nacy
IL2 non, Falcon BMS 4.37u4
Kris
Bonjour,

Le tutoriel est très bien fait et cela donne envie de jouer à ce jeu. A noter toutefois qu'à partir de 1941 surtout, les cargos esseulés ainsi que les convois possédaient un cap fixe mais zigzaguaient autour de ce cap pour justement éviter le torpillage à longue portée (souvent à cinq minutes d'intervalle).

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.