Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bentruc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
akrow7
C'était trop beau ! la plus belle machine (le Bentruc) pour les plus beaux jeux (SH2 DC) est cassée huh.gif

BENASSEN ! REVIENT ! JUSTE ESSAYER !
APRES ON TE LAISSERA TRANQUILLE!
Tu peux pas nous abandonner comme ca sad.gif , ta machine est en rade, sad.gif on sait pas la réparer ! wacko.gif

Mes amis , formez une grande chaîne en vous tenant par la main , sentez la force de la communauté monter en vous, respirez tous ensemble profondément et dites bien fort :
BENASSEN REVIENS!
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Plus fort !
BENASSEN REVIENS !
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

C'est vrai, quoi....On veut juste jouer un peu..
Galileo
question bete :
C6 utilise le bentruc, ils ont ete piratee eux aussi y a quelques mois mais leurs systeme enmachin fonctionne.
pourquoi ne pas aller leur demander un peu d aide ou conseils?
M-S_Lionel
Yvon/Akrow, j'ai bien reçu ton email avec des parties à rentrer ,mais beaucoup se sont accumulées au mois d'octobre, je crois que si Benassen ne se manifeste pas , je ferais un tableau des résultats des parties à partir du 10 ou du 15 octobre 04.
les numéros de parties seront comme ça: 10.10.04.21h15.oct.4C donc date ,heure et carte cool.gif
pour le moment le tableau est en ligne mais il est encore vide:
CHAMPIONNAT MS

Evidement c'est une solution de dépannage par rapport au bentruc wink.gif
M-S_Lionel
C'est quoi C6 Galileo? Et c'est où?
gilanti
Bonjour Lionel
C6 est une escadrille ohmy.gif voici le lien de leur site http://www.checksix-fr.com/ cool.gif
Demande a BZH chris.gif peut etre il connait quelqu'un
A+

Gilles
kingcharle
dry.gif bon les gars vu votres desarroi et votres misere biggrin.gif

je vais essayer de contacter benassen sur son mail perso sleep.gif je ne vous promet rien mais bon j'aurrais essaye unsure.gif

mais nou ssomme toujours en recherche d'un programeur pour changer les codes du ben truc biggrin.gif avis aux amateurs cool.gif

je vous tiens au courrant
Cancasse
Pour info, je devrait m'y mettre dès que tous est arrangé avec LeRedoutable, donc patience, je m'y met tongue.gif

Et puis il y a pas besoin du bentruc pour jouer pour l'instant, au diable les parties de championnats, jouer pour le fun, se qui vous a amené chez MS au début. Je parle de la soif d'en découdre avec les DD, le stress du sonar, la joie qu'un capitaine quand ses grenades font mouche (souvenir souvenir rolleyes.gif )

Ha bon faut que sorte? tongue.gif ok ok laugh.gif
M-S_Lionel
J'ai mis un "post-it" dans le forum "Pb? besoin d'aide" pour l'url des résultats du championnat en attendant que le bentruc reparte? mellow.gif
Mais ça demande un peu de temps pour mettre les tableaux à jour étant donné qu'il y a environ une quinzaine de parties à rentrer depuis le 1er octobre dry.gif
sinon on obtiens un tableau à peu prés de même genre que celui qu'il y avait dans le bentruc, mais simplifié et sans les tonnages qui étaient inutiles et compliqués cool.gif
---> CHAMPIONNAT MS

user posted image
Cancasse
J'ai la meme photo mais avec des error partout dans le bar, le bentruc, le championnat etc....

En faite on ne voit que le menu et la page d'acceuil, mais les réparations avance sleep.gif
M-S_BenAssen
Je suis la....
Toujours vivant, les gars.
Mais va falloir etre patient, parce que j'ai un paquet de trucs sur le gaz....

Pour info, mon email c'est :
M-S_BenAssen(remplacer par arobas)benoitrey.net

A +
Martin-Hessler
ouf nous vla sauvé merci ben et nous oublies pas ! icon_boire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.