Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : musique: hallucination ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
psyduck
l'autre soir je me trouve a quelques dizaines de mettre d'un sous marin americain, presque a le toucher, et il m'a semblé entendre au loin de la musique, tres etouffée comme il quelqu'un avant laissé tourner un tourne disque dans l'autre sous marin ?

ca existe dans les sons de SH2 ou bien c'est moi qui ait des proplèmes genre les connections neuronales de mon oreille interne qui captent la radio ? wink.gif
DSM
J'ai entendu cette même musique avant la partie, donc c'est un des joueur, par teamspeack.
psyduck
j'étais pas sur teamspeak et je joue pas en ligne. en plus internet était pas connecté.

donc je penche plus pour le deuxieme hypothese: radio chez les voisins voire phénomene d'interference avec la carte son (ca arrive bien sur les magnetophones ou il arrive de recevoir les CB)
DSM
Ce sont les mystère des ondes radios, à moins que tu n'habites à proximité d'un emetteur ?
psyduck
plus simplement ca dvai etre la radio dans une autre piece et la fatigue a fait le reste
psyduck
plus simplement ca dvai etre la radio dans une autre piece et la fatigue a fait le reste.



tiens ca me rapelle un film des années 60/70: les allemands dans leur uboot coincé au fond mettent de la musique et les americains entendent un chant de la kreigsmarine dans leur écouteurs. blink.gif
psyduck
dans SH4 on a un tourne disque, et hier, posé au fond et tout en silence: les destroyers avaient commencés a s'éloigner, je branche la musique, au bout de 2 minutes ils reviennent et me balancent des grenades pile dessus, et a la bonne profondeur alors que les autres étaient bien trop en surface.

ils auraient modélisés aussi la posibilité pour les IA de reperer le son du tourne disque !!! laugh.gif

bon, reste a trouver ou sont instalés les sons, je vais leur mettre du NTM et du SEFYU pour faire peur aux anglais... devil.gif
otto bus
tu ferras pas peur qu'aux anglais avec ce genre de musique shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.