Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre plateforme favorite?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Pages : 1, 2
Galileo
Dans le but de preparer les formations et les misison multijoueurs, on va deja essayer de voir les tendances qui se degagent.
M-S_BZH
Bon, je vais prendre le Kilo mais j ' y connais "keudchi" mais je pense que ca doit être le moins compliqué unsure.gif

arobase.gif Alain et Seb : c'est bon pour vous? biggrin.gif
Sergio
Bon pour moi...y'a pas photo...c'est le Seawolf ( et qui tourne pas au charbon.... tongue.gif )...
Mais je suis prêt à essayer d'autres plates-formes.....histoire de respirer du bon air..... biggrin.gif
Sergio
Citation (M-S_BZH @ mercredi 02 février 2005, 22:21)
Bon, je vais prendre le Kilo mais j ' y connais "keudchi" mais je pense que ca doit être le moins compliqué unsure.gif

arobase.gif Alain et Seb : c'est bon pour vous? biggrin.gif

mmmm...d'après Oko....le plus technique....... blink.gif
OKO
Citation (Sergio @ mercredi 02 février 2005, 21:34)
Citation (M-S_BZH @ mercredi 02 février 2005, 22:21)
Bon, je vais prendre le Kilo mais j ' y connais "keudchi" mais je pense que ca doit être le moins compliqué  :unsure:

arobase.gif Alain et Seb : c'est bon pour vous?  :D

mmmm...d'après Oko....le plus technique....... blink.gif

le plus tactique
mais le matos en lui mm est moins pointu.
c'est du matos rustique et depassé comparé aux nukes
donc pas le droit a l'erreur contre eux.
en fait le travail des opérateur est moins technique, mais le taff du commandant est le plus compliqué de DW, avec celui de commandant de la fregate.
M-S_Diato
Ben en fait moi je sais pas quoi dire ! huh.gif

Je suis comme Eric (BZH), je connais pas grand'chose une fois sorti de SH2. sad.gif

J'ai joué à 688 (solo) ça fait quelques années maintenant et il ne m'en reste plus grand'chose aujourd'hui !... mais je suis plein de bonne volonté pour apprendre !

Y'aurait pas une place de canonnier par hasard ?... biggrin.gif
M-S_BZH
Ah ah ah, alain on va encore se retrouver sur un banc au fond de la classe, je prend le côté radiateur... tongue.gif
Coyote
Zut, je me souviens même plus ce que j'ai voté laugh.gif

ah! si, je me sent attiré par le SH60, bien que je ne résisterais pas longtemps à l'appel du Seawolf. La frégate aussi.

L'Orion bof, mais je suis pas sectaire. rolleyes.gif
Phullbrick
perso j'adore l'hélico !! il est excellent ingame biggrin.gif
Piotr
*mode monty python*

Shukaaa shukaaaa shukaaaaaaa wub.gif
pouvoir faire ma technique de "si deux torpilles peuvent être évitées, sur 8 torpilles y'en a une qui touchera", plein de bonheur.

Avion proche second.
Phullbrick
ta technique est tout dans la subtilité je vois smile.gif

1 bouton = vidage de tous les tubes biggrin.gif
Freeman
Ben si vous cherchez un pilote helico je suis là rolleyes.gif
Skwal
helico pour moi!
mais bon je ferai rien dedans, sauf vider des canettes depuis la place gauche du poste de pilotage biggrin.gif
donc il me faudra des gens pour travailler aux postes importants...
j'aime bien avoir des gens moi cool.gif
sinon Fregate qd je serai bon!
Galileo
cool on a 15 pilotes biggrin.gif on va organiser des concours de poser sur FFG par force 5 de nuit.
bielivolk
Hello,
je m'suis planté en votant, j'avais pas vu que c'était déjà cliqué. unsure.gif
Donc ça a voté "hélico" pour moi, alors que j'y connait que dale en hélico et trucs volants. sad.gif
J'aurai voulu voter : soum nuke :nuke: cool.gif
voilà petite correction, mais au vu du % d'hélico je dois pas être le seul à qui cette mesaventure est advenue. wacko.gif
Mince y'sont encore bourré les urnes!!! biggrin.gif
Galileo
biggrin.gif biggrin.gif Vous etes pas capable de cliquer sur un bouton et vous voulez commander un nuke biggrin.gif biggrin.gif

Tous aux abris devil.gif
bielivolk
Boum!!!! crying.gif

biggrin.gif
M-S Seb
Pour ce ki est de moa,kilo avec Eric et Alain ça me va...ou autre chose ph34r.gif comme on a déjà navigué ensemble,volé ensemble coulé ensemble...bon j'arrête là biggrin.gif sinon,certains vont se faire des zidées.En fait ,tant qu'on a pas essayé,c dur de choisir non?
TemPest
Dans un premier temps le matos que je connais , SSN wub.gif,
mais par la suite pourquoi pas un petit kilo ( imb****ble par petits fonds.... chris.gif )
Kpitalist
bah moi je vais rester dans mon Akula favori tongue.gif
Phullbrick
hummm je pense qu'on va bien s'amuser à jouer au chat et à la souris smile.gif
Cancasse
Je prend hélico et avion biggrin.gif
Crabe tambour
ah les frégates ASM... rolleyes.gif
Cancasse
Qui sais celui qui a voté pour l'orion aussi? biggrin.gif Faut qu'on fasse connaissance surtout, faut que je sache quelle marque de bière prendre puisque qu'il y a moyen d'avoir 2 poste a bord. On embarquera les hotesses pour s'occuper et les soum feront moins le malin quand il sauront qu'on guettent nos amis. Qui montre leur kiosque, on leur dira le reste.

Les orions warriors en force! devil.gif
Cancasse
Citation (Galileo @ jeudi 03 février 2005, 18:57)
biggrin.gif biggrin.gif Vous etes pas capable de cliquer sur un bouton et vous voulez commander un nuke biggrin.gif biggrin.gif

Tous aux abris devil.gif

Et c'est toi qui dit çà laugh.gif
Lui au moins il se coule pas avec ses propres torpilles. laugh.gif Et officiellement, oko ta assigner au marquage des contacts dans l'activ intercept biggrin.gif
Galileo
Comme tu prend le P3C et que je veux pas de toi comme pilote (a voir ton avatar) tes passagers ils doivent apprecier biggrin.gif ben je prendrai le SH60 et je risque pas de me couler avec mes torpilles biggrin.gif

Qui c'est le malchanceux qui a opter lui aussi pour le P3C? laugh.gif
Cancasse
Citation
je veux pas de toi comme pilote (a voir ton avatar


On avait loupé la radiobalise, faut dire quelle était pile poil au moment de la pause clope, donc demi tour laugh.gif .
Mais je suis un pro du pilotage d'avion de ligne. Ma spé c'est de les faire atterrir par un vent de 35 de travers et 0,2mn de visu. J'y arrive uniquement en débrayant le pilot auto a 200 pied biggrin.gif

Allez montre toi petit opérateur sonar biggrin.gif
Galileo
encore un qui s'est trompe de boutons biggrin.gif
Arka Voltchek
Arka va faire "simple" et rester dans sont Akula adoré

arobase.gif +, Arka
Skwal
biennn biennnnn , ca nous fait tout pleins de subs à couler çà madame!!

qui qui veut faire un équipage? Phuphu? Galileo? Cancasse?

bon, c'est ki va faloir commencer à se faire un petit avatar de pilotos de MH-60, hein Roland tongue.gif
oui il est tard, je parles tout seul! et alors? wacko.gif
Galileo
pour l'equipage du sh60 tu pilote car moi je suis manche au manche tongue.gif je prefere etre au sonar et aux bouees, pliens d'ecrans et de boutons, je te laisse les armes car je risquerai de descndre l'helico avec une torpille si c'est comme dans SC où on voyait de temps en temps des torpilles voler

Cancasse lui il prefere les navions avec plein de bombes, missiles et autres.
M-S_BZH
Piloter l'hélico mais y a rien à faire là, tu t'ennuies grave, c'est une punition ca excl.gif
"Chacun son tour à s'amuser avec les cadrans comme la pâte au four" laugh.gif laugh.gif
Piotr
Citation (Cancasse @ lundi 07 février 2005, 19:06)
Citation (Galileo @ jeudi 03 février 2005, 18:57)
biggrin.gif  :D  Vous etes pas capable de cliquer sur un bouton et vous voulez commander un nuke  :D  :D

Tous aux abris devil.gif

Et c'est toi qui dit çà laugh.gif
Lui au moins il se coule pas avec ses propres torpilles. laugh.gif Et officiellement, oko ta assigner au marquage des contacts dans l'activ intercept biggrin.gif

Moi je tire des torpilles qui filent à 1000 noeuds et mon soum flotte au-dessus de l'océan.

Je vous bats tous.

Quelle partie ce deathmatch Sub Command avec SCX ...
Phullbrick
Citation (Skwal @ jeudi 10 février 2005, 21:39)
biennn biennnnn , ca nous fait tout pleins de subs à couler çà madame!!

qui qui veut faire un équipage? Phuphu? Galileo? Cancasse?

bon, c'est ki va faloir commencer à se faire un petit avatar de pilotos de MH-60, hein Roland tongue.gif
oui il est tard, je parles tout seul! et alors? wacko.gif

roland et phuphu même combat !!

nous on aime s'envoyer en l'air (pas ensemble hein ) biggrin.gif

on va tous vous massacrer avec vos sous-marins biggrin.gif


HELICO FOREVER !!!
kingcharle
biggrin.gif moi je ferais bien cambusier mais y a pas sad.gif

alors j'opte pour la fregate histoire de voir la difference avec un bon vieux fletcher biggrin.gif a mon avis ça dois se valoir tongue.gif pete un peu plus rapide et plsu gros sleep.gif mais apres ça se vaut biggrin.gif


cool.gif
Skwal
Coool, Phuphu, Mister G et skwalito sont dans un hélico...
ca sent la fréquence radio encombrée avec tout sauf de l'opérationnel
comme en vrai quoi! laugh.gif
Cancasse
Et personne avec moi crying.gif Je sais suis casse pied dans TS mais c'est pas une raison unsure.gif
Ils veuillent tous des soum, des helicos et des frégates. Si je prend pas l'hélico c'est unuqiement parce qu'ils embarque pas suffisament de maverick et de mk50 a bords tongue.gif Et puis je ferais ma sauce tout seul dans mon coin en m'écoutant parler sur ma fréquence dédié et toc tongue.gif
Skwal
mais non t'es pas tout seul.... huh.gif
on viendra avec phuphu mettre à jour nos qualifs IFR dans ton P3... laugh.gif
là y'a déjà plus de place, on pourra jouer au booling avec les canettes vides wacko.gif
Sergio
Citation (Skwal @ vendredi 11 février 2005, 20:50)
Coool, Phuphu, Mister G et skwalito sont dans un hélico...

....et Sergio tire un Harpoon.....qu'est ce qui reste??.......quelques canettes de bière ( vides... wink.gif ) qui flottent au gré des flots...... biggrin.gif laugh.gif
Cancasse
Vite vite faut qu'il nous l'envoie bon sang w00t.gif Arghhh en plus ils m'envoie faire l'incorpo du mois de mars/avril, je sens que je vais loupé plein de bonne choses crying.gif
M-S_totor
a voter nuk je crois, heuuuuu ca veux bien dire nue en polak....fifilles nues partout hein ?
me dite po que je m'o trompé à l'incorpo, voulait etre instructeur de nuk's comme skwal , y m'a dit qu'il y a avait que des gonzesses partout wacko.gif

gode save the nuk laugh.gif
Phullbrick
Citation (Skwal @ samedi 12 février 2005, 20:22)
mais non t'es pas tout seul.... huh.gif
on viendra avec phuphu mettre à jour nos qualifs IFR dans ton P3... laugh.gif
là y'a déjà plus de place, on pourra jouer au booling avec les canettes vides wacko.gif

obligé quand on sera en équipage on joue avec teamspeak smile.gif

on va tous les niquer les boites de conserves sous l'eau !!! biggrin.gif biggrin.gif
M-S Seb
je connais des hélicos-philes qui feraient bien de voir si ça flotte un hélico,pcq les boites de conserve vont pas se laisser bouffer tongue.gif non m'enfin !
Coyote
Dites, y a pas moyen de "Gunshipiser" le SH60, façon pods de rockets et miniguns, non je dis ça parceque j'en vois 2-3 qui vont jouer le soum uniquement en surface, avec le SAM en bandoulière biggrin.gif, je ne voudrais pas les décevoir.... wink.gif
Skwal
relisez la doc messieurs les commadants de subs....

portee du missile anti aerien "type stinger ou je sais pas koa je m'en fous" environ 2 Nm... huh.gif
portee de la torpille que vous aurez aux fesses, environ 10 Nm laugh.gif
ca nous laisse une belle zone tampon de 7 Nm ca madame!

bref on vous regardera faire "pouf" de loin...en buvant une canette laugh.gif
M-S_BZH
Ben c'est pas grave, on va tous se retrouver en hélico et puis voilà laugh.gif
Galileo
portee du penguin 22mn, en reassignant le sub comme contact surface on peut l'engager de loin (y a un des beta testeurs qui a essayer pour voir), ca amrche aussi avec les mavricks du P3 par contre les slam-er c'est que pour les cibles statiques) , y a aussi les hellife et au cas ou on appelle la fregate avec ses harpoon et ses SM2.
et enfin, l'ATO qui peut tirer avec son beretta sur le soum depuis la porte droite, le bombarder a coup de bouees sonar, raser le pont avec son sonar immerge

y a pleins de manieres de faire du mal aux soum sans torpilles . tongue.gif
M-S_BZH
Ouais, surtout au pauvre kilo ki n'a rien pour se protéger de ces "mouches à mer.."

M'en vais pit être changer de plateforme moi tongue.gif
Galileo
d'abord un soum c'est pas fait pour naviguer en surface, ca reste au fond tongue.gif

Reste la fregate, je saios pas si mon SH-60 ferait le poids devant des SM2, son CWIS et ses 2x.cal .50!
M-S_BZH
Juste une question : et ton SH60, il va décoller d'ou? Je pense que la frégate sera son point d'envol non? Autrement dit, il risque d'avoir pas mal d'unités de surface et air dans notre jeu... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.