Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possibilité de la TMA?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Ecole de chasse sous-marine > Ecole de chasse sous-marine
TemPest
Aller ptite questions pour les pro de la TMA. wacko.gif
Quelqu'un sais t'il si l'on peut augmenter la frequences des "Bien pointé" (azimut à un un instant T) sur la TMA dans DW car sur un contact sous marin qui change de defilement brutalement on se retrouve completement depassé par les evements et dans l'incapacité de voir l'evolution du but à cause de la rareté des azimuts envoyé par les senseurs. mad.gif
L'ideal serait alors d'avoir un azimut toute les 30 secondes pour ne perdre aucune information et de trajectographier au mieux. rolleyes.gif
Mais bon la j'ai pas trouvé alors ca m'enerve!!!! crying.gif
Sergio
Non.....pas avec les senseurs sonars passifs ( relèvement toute les 2 minutes )
Par contre avec l'ESM, le Périscope et le Radar, les relèvements peuvent être envoyés sur la TMA à loisir, mais manuellement of course.....
TemPest
dry.gif c'est bien ce qu'il me semblait....
Tu m'accordra que L'ESM, le radar et le periscope serve un peu de decoration en ASM crying.gif
Bon be je vais devoir jouer avec un calque et des crayons de couleurs sur le bureaux (faut que je fasse de la place au milieux des cannettes vides... tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.