Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soumarin livré
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Rendez-vous multijoueurs
Moussaillon
Ca y est le chantier a tenu ses promesses et un beau soum m'a été livré : il flotte comme un bouchon biggrin.gif J'espère que personne ne va me le rayer wub.gif

Plus serieusement, j'ai des petites questions de newbie pressé car je voudrai être pret pour la partie de ce soir...

(J'ai uniquement SH2 : Puis je techniquement participer à la partie multi meme si DC sera utilisé par d'autres ?) j'ai trouvé ma réponse rolleyes.gif (oui)

J'ai déjà installé les 2 patchs 1.01 et 1.03, mais pour les cartes, j'ai vu que c'était une sélection mensuelle, et sur le forum je ne trouve que celle de Fevrier, et pas de Mars : je peux mettre Fevrier ou j'ai loupé mars ?

Ensuite pour une partie amicale est il nécessaire d'installer le logiciel de capture d'écran ? blink.gif

Roger Wilco remplacé par TS, donc je m'empresse de faire un MP pour obtenir les Mdp biggrin.gif


Vu mon rythme de fin de soirée habituel se sera franchement juste.... mais bon à coeur vaillant rien d'impossible clover.gif

Si je loupe le RDV, je m'entrainerai chris.gif
M-S_BZH
Pour mars c'est ici :

http://subclub.info/phpBB_subclub/viewtopi...pic.php?t=13220
Moussaillon
Merci à MS_Diato, au Le Redoutable, à Gymnote pour les indications de leurs topics pour configurer le jeu ! smile.gif

Tout est mis :

Stat
OSL des 3 derniers mois
TeamSpeak ( à moins qu il ne fasse Rger Wilco wacko.gif mais bon les indications sont pas claires)

Je me suis un peu entrainé et préparé pour être Soum!

S'il y a un RDV Lundi prochain je pourrai être des votres ! biggrin.gif

(d'ici là je vais tester le TeamSpeak donc vous risquez de me voir apparaitre sur les ondes de MS)
M-S_Diato
Roger Wilco a été abandonné et tu n'as besoin que de TS qui le remplace maintenant.

Bonnes parties à toi. wink.gif
offshore
Lundi prochain c'est le 2 MAI donc surement nouvelles cartes à telecharger , faut juste les prevoir au cas ou on a un modem 56k (le temps de telechargement etant "assez long"), sinon on re-ferra une d'avril .....ou un convoi ou ..... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.