Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle video PT boat
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Simulations à venir > PT-Boat > La simulation de vedette à venir : PT Boat
Galileo
en date du 5 mars, 48Mo, ca arrache, c'est meme plus beau que SH3.

Video 48Mo
Phullbrick
Monsieur G rien ne sera jamais plus beau que SH3, cela n'est pas possible ! biggrin.gif
Galileo
regarde la video, suppot d'ubi soft tongue.gif t 'as envie d'avoir un SH3 gratuit de la boite que tu sponsorise??
M-S_Diato
Je trouve la vidéo vraiment très belle... à la limite mieux que celles présentées pour SH3 ! tongue.gif

On pourrait peut-être leur proposer de faire un SH3/PTBoats pour remplacer l'hypothétique SH3/DC2 ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
Pour moi, non plus y a pas photo wink.gif

Hé, on retrouve bien la patte de maddox quand tu vois le FW190, les détails aussi du destroyer quand il passe à côté avec la vedette blink.gif
Tout est nickel, l'explosion du soum à la fin aussi quand on a le casque qui va bien est impressionnante biggrin.gif

Non je confirme encore que ce jeu va valoir le détour, de plus avoir fait une vidéo qu' avec des images du jeu ca c'est cool et superbe devil.gif
M-S_BZH
Celle ci est aussi impressionnante devil.gif


video 108 mg
Galileo
Encore une nouvelle :

http://www.blitzfront.com/heavy/mv_brouning.DIVX5.avi
M-S Seb
va encore falloir trouver "du blé" pour ce jeux...et du blé j'en ai,mais des sous rolleyes.gif faudrait attaquer les convois,ça ferait peut être monter les cours wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.