Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : suis vraiment mauvais en soum
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Ecole de chasse sous-marine > Ecole de chasse sous-marine
M-S_totor
donc online je reste en helico wink.gif

et ensuite plus tard, fregatte sur les stations "acoustique" et "astac" puisque ce sont les deux domaines ou je me debrouille le mieux

pour les cours merçi à bertrand, je vais continuer à les suivre avec sérieux

je coince sur un truc, si deux contacts de sources differentes, (toutes sources sauf radar, et periscope...) sur le même azimut, si je merge, j'ai le contact mergé à une distance abberante , trés souvent trops courte...pourtant le taux d'erreur est proche du nul dans le tableau TMA

même en mettant la "vrai vitesse " dans la TMA , en gros je bascule (show true) pour verifier la coherance de ma solution de temps en temps, je pige pas ou ca coince et je ne progresse plus sad.gif



PS: BZH tu vois pas d'inquietude t'es dejà bien meilleur que moi sur soum wink.gif
Sergio
Ehhh Michel......un petit coup de "Enter Solution" dans le poste TMA.......et tu vas mettre à jour la position de ton contact sur la carte..... wink.gif et si ta TMA est bonne, tu dois être très proche de la position réelle en "Show Truth "
OKO
Si tu était capable de devenir bon en soum en 1 semaine, alors DW n'aurait aucun interêt Totor ! cool.gif
C'est quand même la plateforme du jeu qui demande le plus de connaissances, a la fois techniques et tactiques.
Certes, la fregate (que j'adore) est plus dense techniquement (vla la série de stations et de fonctions ....) mais plus dense ne veut pas dire plus complexe, au contraire.
Rien que le poste TMA des sub (... et de la fregate) est, a lui seul, la source d'un quasi inépuisable apprentissage.

Ne jette pas le bébé avec l'eau du bain totor, prend le temp de decouvrir ces extraordinaires plateformes que sont les submersibles.
Aucune plateforme ne pourra "t'eveiller" tactiquement comme celles-ci.
mais c'est clair que ça ne se fait pas en un jour ...

Citation
je coince sur un truc, si deux contacts de sources differentes, (toutes sources sauf radar, et periscope...) sur le même azimut, si je merge, j'ai le contact mergé à une distance abberante , trés souvent trops courte...pourtant le taux d'erreur est proche du nul dans le tableau TMA


1) il faut déjà, pour commencer, s'assurer avec une certitude ABSOLUE que c'est bien le même contact (sinon la TMA est evidemment infaisable, ceci est une source d'erreur classique a eviter a tout prix)

2) la distance trop courte est souvent le problème de la TMA du KILO, c'est sur ça que tu t'entraines ? je te deconseille fortement de commencer par la TMA du KILO qui demande d'avoir déjà totalement assimilé celle des nukes (elles est vraiment BEAUCOUP plus difficile a cerner, surtout pour commencer)

3) le taux d'erreur est un taux de defilement.
En gros ça calcule a quelle vitesse defile l'azimut du contact sur tes senseurs (combien de degré par seconde) et ça le compare au defilement d'azimut de ta TMA.
c'est cette comparaison qui est faite, et qui, en AUCUN CAS ne concerne la distance du contact ni la fiabilité de ta solution !!
M-S_totor
merçi beaucoup me voilà eclairci sur quelques points litigieux wink.gif

heuuuuuu j'ai pas dis que j'abandonnai, j'ai dis que je gardais mon role de mouche à M... pour les situations de combat pour l'instant, car non seulement je m'eclate bien, avec mon coéquipier rednick, en plus on vous eclate bien aussi , même si celà ne vas durer qu'un temps, fond plus profond, carte plus grande, tactique soum adaptée , chasse ennemie qui ne vont pas tarder a nous mettre des batons dans les roues etc......

et puis il vous faut de l'opposition volant à la hauteur....vu vos talents sur soums cool.gif


en paralelle je vais m'entrainer sec sur soum, sur le los angeles ce coup ci, j'espere etre un plus à l'aise avec
Skwal
l'apprentissage de la TMA est plus simple à aborder sur les nukes dans le jeu wink.gif
OKO
Citation (Skwal @ jeudi 24 mars 2005, 20:29)
l'apprentissage de la TMA est plus simple à aborder sur les nukes dans le jeu wink.gif

y a pas photo effectivement
cependant, l'UUV est un outil exceptionnel pour le KILO, qui lui permet de faire des TMA aussi ""faciles"" et précises que celles des nukes

pour totor : le 688i est un excellent sub d'apprentissage, en dehors du fait que c'est aussi le sub qui a règné sans partage sur les mers pendant 20 ans (raison pour laquelle je l'adore).
Dans DW, c'est un sub cependant un peu vulnérable vu son niveau de bruit et seulement 4 TLT.
M-S_totor
merci oko, je m'entraine entre DW helico online et SH3 solo et le boulot, et tout le reste wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.